Autre Recrutement de divers rôles

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bonsoir !

XantoCraft, un serveur PvP/Survie moddé en 1.10.2 recrute des modérateurs, architectes et community managers qui s'occuperont de faire connaître le serveur à travers les réseaux sociaux et les différents sites de référencement et pixelads.

Pour faire bref, XantoCraft est un serveur PvP (avec bientôt un système de clan avec pillage inspiré de faction) et survie regroupant environ 90 mods côté joueur. Ces mods ajoutent globalement des objets, monstres, une refonte des graphismes de minecraft, des musiques (certaines ont été réalisées pour le serveur) qui se lance selon un événement, une nouvelle interface de l'HUD, etc...

Pour l'instant, nous n'avons comme ville qu'un spawn, encore assez petit, avec quelques maisons et une plateforme pour les concerts et live de DJ (je joue les sets de dj avec ma table de mixage).

Niveau disques, il y en a pour tous les goûts ! Electro à rock, en passant par l'old rap et le trap, pour satisfaire une majeure partie du public.

Nous avons également certains mods qui sont propres à nous, ajoutant les ajouts de la 1.11 et 1.11.2 en 1.10.2.

*Recrutement*

  • Modo: aide les joueurs, répond à toutes les questions, guide les nouveaux si nécessaire et leurs souhaite la bienvenue, connais les commandes et sait gérer chaque plugin important (une formation aura lieu car il s'agit de plugins différents de ceux de bukkit/spigot), et s'occupe d'éviter la mauvaise ambiance dans le chat
  • Community Manager: s'occupe de faire connaître le serveur à travers les réseaux sociaux et les différents sites de référencement et pixelads.
  • Architecte: construit des nouvelles maisons au spawn en premier lieu

Les candidatures se font ici dans la section recrutement du sous-forum "XantoCraft 2.0".

Voici le launcher si vous souhaitez visiter le serveur: http://xantocraft.livehost.fr/modpack.html

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas non plus à vous manifestez dans les commentaires pour "up" la discussion, merci à vous :)
 
Dernière édition:

Wizz_YT

Aventurier
25 Septembre 2016
10
1
4
67
Je suis très intéressait ! Je télécharge le launcher, je visite le serveur et je te donne mon skype ! (car clairement je ne sais pas ou il faut faire ma candidature)
Skype :mathieu.thefuck
 

rMat

Aventurier
10 Janvier 2017
1
0
2
27
Salut,

c'est ton post qui fait que je me suis inscrit ici. Ca à l'air d'être un beau projet, j'en cherche justement un sur lequel me greffer.
On pourrait discuter sur Skype ou Discord si tu veux.
Ermat77 est mon pseudo sur les deux.

Bonne soirée