Autre Recrutement de joueurs pour une team uhc de bon niveau

Erozion_

Aventurier
1 Janvier 2016
3
0
7
25
Yo mon nom in game c'est Erozion_ je fais partie de la team uhc WhiteNess et je me permet de poster cet avis de recherche au cas ou des personnes répondant aux critères proposés ci-dessous seraient intéressés pour rejoindre cette team.

Critères :
- Avoir une certaine maturité et une moyenne d'âge d'au moins 14 ans .
-Avoir une disponibilité assez importante ( on demande pas que vous soyez connectez h24 mais au moins que l'on vous voient 5 heures minimum par semaine).
-Avoir skype et un micro pour pouvoir discuter ensemble.
-Un niveau au pvp similaire au moins aux personnes ayant le niveau le plus inférieur de la team.
-Passer la plupart de son temps devant le pc avec sa team pour apprendre A connaitre et partager avec les autres membres de la team.
-Être un joueur uhc.

Dernière demande, faites nous un court texte ou un long si vous avez l'inspiration décrivant votre chemin sur minecraft ainsi que les raisons que vous avez de vouloir rejoindre une team pvp minecraft.
Sa fait beaucoup de critères mais c'est juste pour nous assuré que les personnes se joignant a nous s'intègrent bien et vite a notre team.
Merci d'avoir lu ce commentaire et n'hésitez pas a nous rejoindre en mettant un post dans les commentaires ;) .
Ps : désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai eu une journée fatiguante.

-Je m'appelles Margot et j'ai 16ans. Mon pseudo in game est "prmargot" anciennement "xXxenrgiexXx" à l'achat de mon compte minecraft (j'avais 11ans). Donc ça fais 5ans que je joue à se jeux.
-Pour mes disponibilité de jeux, je vais avoir pour Minecraft le weekend seulement sauf quand je travaille, ce qui n'arrive pas tout le temps mais qui peut arriver. Pour lol, le jeudi après midis vers 15h sauf si j'ai finis le sport avant mais aussi le weekend si l'envie me prend.
Sachant que mes devoirs et révisions passeront avant.

-Je veux pas être embêtante mais voilà j'ai quelques critères à ne pas prendre mal, bien évidemment.
Etre mature.
Avoir mué (pour les garçons) et oui, désolé, mais je supportes mal les aigus.
Etre dans un bon délire, ni trop sérieux ni trop immature.
NE PAS CHEATER, je n'ai jamais cheat et je ne supporte pas ceux qui le font!!!
Voilà voilà j'ai une préférence pour Skype mais je suis aussi disponible sur TS.

Pour mon parcours minecraft, rien de fou, je découvre se jeux à 11ans grâce à mon grand frère, voulant faire comme lui je l'achète et y tombe vite sous son charme. J'ai débuté un peut "kikoo" je ne détruisais pas mais je faisais des trucs assez moches et useless. Mais j'ai évolué. Ayant joué sur pas mal de serveurs, j'aime le survival vanilla, le pvp, les uch en toute sortes. Je ne suis pas a l'aise dans le build et la redstone. Voili voilou.

-Je m'appelles Margot et j'ai 16ans. Mon pseudo in game est "prmargot" anciennement "xXxenrgiexXx" à l'achat de mon compte minecraft (j'avais 11ans). Donc ça fais 5ans que je joue à se jeux.
-Pour mes disponibilité de jeux, je vais avoir pour Minecraft le weekend seulement sauf quand je travaille, ce qui n'arrive pas tout le temps mais qui peut arriver. Pour lol, le jeudi après midis vers 15h sauf si j'ai finis le sport avant mais aussi le weekend si l'envie me prend.
Sachant que mes devoirs et révisions passeront avant.

-Je veux pas être embêtante mais voilà j'ai quelques critères à ne pas prendre mal, bien évidemment.
Etre mature.
Avoir mué (pour les garçons) et oui, désolé, mais je supportes mal les aigus.
Etre dans un bon délire, ni trop sérieux ni trop immature.
NE PAS CHEATER, je n'ai jamais cheat et je ne supporte pas ceux qui le font!!!
Voilà voilà j'ai une préférence pour Skype mais je suis aussi disponible sur TS.

Pour mon parcours minecraft, rien de fou, je découvre se jeux à 11ans grâce à mon grand frère, voulant faire comme lui je l'achète et y tombe vite sous son charme. J'ai débuté un peut "kikoo" je ne détruisais pas mais je faisais des trucs assez moches et useless. Mais j'ai évolué. Ayant joué sur pas mal de serveurs, j'aime le survival vanilla, le pvp, les uch en toute sortes. Je ne suis pas a l'aise dans le build et la redstone. Voili voilou.

Ouais bah pour les critères que tu as écrit normalement il n'y a pas de problème on a juste une personne qui tarde a mué mais sinon tout va bien.
Sur ta candidature au passage ou tu te décris j'ai l'impression que c'est mon parcourt sur minecraft que tu racontes ^^
Pour les délires tu seras servit dans cette team sa c'est sur et pour la maturité bon des fois sa dérape mais sachant que la plupart des membres de la team se trouvent au lycée, on sait quand on rentre dans un délire de gamin et on s'arrête. Après je sais pas si sa te pose un problème mais tu seras pour l'instant la seule fille du groupe, si t'as envie de rammener une amie à toi hésite pas ^^ Voila voila ducoup si ma réponse te vas,
Ajoute moi sur skype :) : romainbrissard .