~Bonjour,Bonsoir
Comme vous avez pu voir dans le titre je recrute des membres du staff pour un serveur minecraft
1) Recrutement d'un codeur
Je recherche une personne très expérimenté en création de plugin !
Quand je parle de création de plugin ou de codeur je ne veut pas un rigolo qui vienne me voir en disant oui alors pour moi le codage c'est téléchargé un plugin et le changé 2-3 trucs (tous le monde c'est le faire) non je cherche pas sa je cherche une personne qui code personnellement je n'y connait absolument rien mais j'ai des idées de plugin réalisable !
2) Recrutement d'architecte très douée !
Je recherche des architectes très fort en décoration de spawn et même en construction d'évent !
3) Recrutement d'un codeur pour un site WEB
Je recherche un codeur pour un site WEB un codeur qui c'est crée son propre site avec beaucoup de sécurité pour évité les hacks boutique ect ...
4) Recrutement D'administrateur, de modérateur , de guide et d'animateur !
Critères pour êtres recruté !
Avoir minimum 13 ans j'accepte pas en dessous car en général les gens en dessous de 13 ans on une voix qui fait mal à tête
Pour ce qui et des architectes quelques capture d'écran (de spawn ou d'évent)
Pouvoir aidée un minimum sur le point de vue financier (je demande rien de fous juste 2 allopass même pas histoire de m'aider)
Avoir teamspeak3 et skype obligatoire
Avoir un bon micro pas un micro qui fait du bruit
Etre connecté assez souvent
Je pense avoir tous dit pour plus de questions contacté moi sur skype ou bien par mail
Outlook : [email protected]
Envoyé une invitation skype je répond directement merci
Fucks les kikoos peace !
Cordialement Mister_ace
Comme vous avez pu voir dans le titre je recrute des membres du staff pour un serveur minecraft
1) Recrutement d'un codeur
Je recherche une personne très expérimenté en création de plugin !
Quand je parle de création de plugin ou de codeur je ne veut pas un rigolo qui vienne me voir en disant oui alors pour moi le codage c'est téléchargé un plugin et le changé 2-3 trucs (tous le monde c'est le faire) non je cherche pas sa je cherche une personne qui code personnellement je n'y connait absolument rien mais j'ai des idées de plugin réalisable !
2) Recrutement d'architecte très douée !
Je recherche des architectes très fort en décoration de spawn et même en construction d'évent !
3) Recrutement d'un codeur pour un site WEB
Je recherche un codeur pour un site WEB un codeur qui c'est crée son propre site avec beaucoup de sécurité pour évité les hacks boutique ect ...
4) Recrutement D'administrateur, de modérateur , de guide et d'animateur !
Critères pour êtres recruté !
Avoir minimum 13 ans j'accepte pas en dessous car en général les gens en dessous de 13 ans on une voix qui fait mal à tête
Pour ce qui et des architectes quelques capture d'écran (de spawn ou d'évent)
Pouvoir aidée un minimum sur le point de vue financier (je demande rien de fous juste 2 allopass même pas histoire de m'aider)
Avoir teamspeak3 et skype obligatoire
Avoir un bon micro pas un micro qui fait du bruit
Etre connecté assez souvent
Je pense avoir tous dit pour plus de questions contacté moi sur skype ou bien par mail
Outlook : [email protected]
Envoyé une invitation skype je répond directement merci
Fucks les kikoos peace !
Cordialement Mister_ace