Autre [Recrutement Serveur Mini-Jeux et PvP] Builder et Architectes en masse [STAFF]

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Bonjour, je m’appelle Limed12.
Je n'ai que 14ans, mais je peut financer un serveur ainsi que le gérer.
Scénario du serveur:
Nous sommes en 2366, la terre a été dévaster par la surpopulation et la 7ème guerre mondial, de nouvelles maladies se sont déclarée, des villes ont été nuker (détruite).
Les seuls survivants se sont regroupée sur une base en plein milieu d'un ville là ou se trouvais un laboratoire qui après son explosion, un cratère c'est formée, et son faible taux de radioactivité permet que la base soit a l'abris de certains virus.

En attendant que la base spatial soit terminé, les survivants sont entasser dans cette base, une fois cette base finis une navette décolla avec tous les survivants pour les amenés sur Mission Hysteria (nom de la base) qui est équipé de salles de divertissements, télé-porteurs, navettes salle de sport. Nous sommes a près en en 2414, et certains scientifique retourne sur terre pour découvrir les nouvelles évolutions.


Screens:
Le SPAWN
kxa1.png


Téléporteur vers le Terre (pvp)
5d4z.png


Base de survie (en début de construction)
kij1.png


90xa.png


Ce que je recherche:
- Des Architectes capables de faire des construction sur le thème futuriste et post-apocalyptique
- Des Builders


Condition:
Avoir Minimum 13 ans
Se connecter sur le serveur 1heure par jour
Pourvoir aider a financer le serveur. (Facultatif)
Avoir une version officiel


Plus d'infos sur moi:
Prénom: Raphaël
Age: 14 ans
Classe: 4ème
Depuis quand jouez vous a Minecraft: Presque 3 ans
Type de serveur sur le quel vous joué la plus part du temps: Mini-Jeux
Pseudo Minecraft: Limed12
Spécialités(Moddeur,Builder...): Administration/Gestion/Plugins/Joueurs/


Exemple de Candidature:

Prénom:
Age:
Classe:
Depuis Quand jouez vous a Minecraft:
Pourquoi rejoindre le projet:
Expérience sur d'autres serveurs:
Type de serveur sur le quel vous joué la plus part du temps:
Pseudo Minecraft:
Spécialités(Moddeur,Builder...):

Et plus si vous voulez:
Voila!
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
J'aurais bien rejoins en tant que dev, architecte, modérateur et plus s'il le faut, mais j'ai des priorités supérieures au jeu avec mon argent, désolé :/ (ce n'est pas une critique)
Au cas où:
je m'appelle maxime,
j'ai 15 ans,
je suis en seconde,
je joue à minecraft depuis trois longues années,
je peux le rejoindre pour ce que tu veux (comme dit ci-dessus), mes principales qualités sont le codage (java) et la construction,
je joue principalement sur un petit serveur privé de construction, je suis un wiki sur minecraft, j'en ai exploré toutes les facettes, et j'ai été architecte/dev sur un serveur que je ne citerai pas parce que le fondateur est un kikoo qui m'a banni dès que j'ai fini mon travail, je me sentirai obligé de faire de la contre-pub :/, et je dévelloppe d nombreux mods Minecraft, qui ne veront probablement pas le jour avant longtemps puisque très lourds à coder (par exemple, un mod qui va complétement changer le moteur de combat, pour le rendre plus réaliste, et un mod qui va recréer le moteur de déplacement en style parkour (voir mirror's edge pour se faire une idée))
mon pseudo: rirrsmo (R I R R S M O) (je le fais parce que j'ai déjà eu des problèmes avec mon double r)
Mes spécialités, je me répète mais c'est architecte , codeur (java évidemment), et redstonneur/command blocks même si je pense que c'est moins utile pour un serveur moddé et pluggé.
Désolé de ne pas répondre à la caractéristique "pouvoir aider à financer le serveur" :/
Juste au cas où, oui j'ai bien une version officielle.
Dans l'éspèrance de! Merci d'avance ;)
 

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Salut!
Donne moi ton skype pour que l'on en parle tu a une candidature assez prometteuse.
Au fait financer le serveur est facultatif même si c'est mieux
 

Zefyrre

Aventurier
27 Avril 2014
20
0
1
28
* Présentation *

Salut moi c'est Zefyrre, Je suis un joueur Minecraft depuis 2 ans !
J'ai 14 ans et partout ou je suis passer l'on ma dit que j'avait un talent pour l'architecture, le terraformage et le mapping !

* Wanted *

Je recherche en particulier un serveur avec d'autres architectes de qualité peut importe le style du serveur mais je préférerait les serveur FreeBuild ou Semi-RP.
Avec possibilité de Créative, et Commandes World Edit / Voxel Sniper..

* Expérience Minecraftienne *

Pour ce qui est de mes aventures sur Minecraft j'ai commencer il y'a 2 ans en suivant les videos de Fanta & Bob sur Youtube.
Puis j'ai intégrée un serveur Freebuild pendant une bonne année ou je fut Modérateur au bout d'environ 6 mois, ensuite j'ai quitter ce serveur pour me consacré aux études !
Plus tard j'ai repris Minecraft et j'ai chercher un serveur Semi-RP cette fois-ci, J'ai joué serieusement dessus pendant environ 1ans et demi en restant joueur.
Puis un jour avec une bande de potes nous avons décidé de crée un serveur for fun qui commencait a prendre de l'ampleur, j'était en quelques sorte le Gérant le plus actif du serveur mais toutes les belles choses ont une fin, le serveur a fermer il y'a bientot 6 mois de cela pour manque de dons et problemes financier...
Mais aujourd'hui je revient pour trouver un poste de co-créateur

* Motivations *

Je suis quelqu'un de serieux dans ce qu'il fait quand je commence quelque choses je le fini !
J'ai beaucoup d'ambition et une imagination débordante !
J'aime énormement déconner sur skype... l'humour est un de mes points fort !
Je sais quand il faut rire ou etre serieux je reste mature toute fois mais je sait partir dans des délires assez .... bizzares par moment ! x)
Ensuite certains trouverons que je critique beaucoup les batiments des autres mais c'est parce que je peut les améliorée leur donner du relief, du détail ou de la verdure car la plus part des batiments sont sans verdure hormis 3 arbres autour....


Alors , ai tu est intéresser laisse le moi savoir et je te passerai mon skype!:)