Tanguydertyderty

Bucheron
20 Février 2020
36
1
16
22
Bonjour,

Après la création d'une multitude de projet depuis une dizaine d'année je vous annonce la création d'un nouveau.
Je suis à la recherche en masse de personnel qualifié dans des domaines différents.
La polyvalence vous permettra d'atteindre une classe hiérarchique plus élevé.

Nous avons déjà des qualifications dans le développement java, dans la construction, dans la communication mais aussi dans l'administration.
Le projet sera financé à 100%, nos avons donc un certains libre-arbitre dans son développement.

Donc si tu es motivé, sérieux, assidus et que tu es majeur, je te laisse mon discord pour m'ajouter Costa_Brava#4315

En vous souhaitant toutes mes salutations distinguées.
Cordialement Costa_Brava.







KalY.net

Aprés l'échec de GladiaFaction sur son projet FactionGame, KalY.net est le fils qu'il a laissé.

KalY.net, un serveur PvPGames qui migrera dans les prochains mois, en qualité de serveur FactionGame.

Une ouverture précoce du serveur, regroupant ses PvPGames et un système de farm-to-win pour le nouveau Faction.
Gagner des récompenses avec des concours réguliers, amusez-vous avec votre team, préparez vous à l'univers de KalY.net

Créer vos factions afin de préparer votre équipe de dieu pour l'ouverture officiel.

Quatres PvPGames seront disponible :


- L'UhcFaction
Un UHC basique en intégrant vos factions (Minimum 5 Maximum 9)

- Le CrashBaseFaction
Un jeu inédit, protégez votre base, sortez pour récupérer du stuff loot et pour tué des mobs
Il y'a 2phases, le jour, le PvP est désactivé et vous ne pouvez pas rentrer dans les bases adverses.
Mais la nuit, le PvP est activé et vous pouvez piller les bases, rien n'est indestructible ! (Minimum 5 Maximum 9)

- Le EnderGame
Un jeu inédit, vous apparaissez dans le monde de l'Ender avec votre faction. Le but? Détruire les noyaux du nether pour pouvoir
battre l'enderdragon (Attention les noyaux ne se casse pas en un coup mais en 100, l'autoclick n'est pas legit) (Minimum 5 Maximum 9)

- Le FallenKingdomsFaction
Un jeu repris du grand serveur EpiCube, mais vous apparaissez avec votre faction. (Minimum 5 Maximum 9)