Adrytekk

Bucheron
28 Juillet 2017
18
2
14
20
Bonjour, Je suis Adrytekk le fondateur de Reedax un futur serveur contenant des parcours, des minijeux et bien d'autre choses .
Je suis moi meme builder et le seul du serveur c'est donc pour ca que je fait appel a vous, pour trouver des Modo-Builder
Merci d'avance
PS: pour postuler il suffit de repondre son age, depuis quand vous builder (construiser) et vos résaux sociaux (TeamSpeak, Skype, Messenger ect...)
 
  • J'aime
Reactions: shogo

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Bonjour, Je suis Adrytekk le fondateur de Reedax un futur serveur contenant des parcours, des minijeux et bien d'autre choses .
Je suis moi meme builder et le seul du serveur c'est donc pour ca que je fait appel a vous, pour trouver des Modo-Builder
Merci d'avance
PS: pour postuler il suffit de repondre son age, depuis quand vous builder (construiser) et vos résaux sociaux (TeamSpeak, Skype, Messenger ect...)
Ça pique les yeux ...
 

shogo

Aventurier
6 Août 2017
2
1
4
21
j'ai 15 ans.
Sa doit faire trois ans que je construis des bâtiments j'ai commencer a en construire sur la Xbox mais j'été limiter par le choix des bloc donc je suis partit jouer sur ordinateur surtout en 1.8.9
J'ai Facebook et Skype Shogo ruta

Merci:)
 
Dernière édition:

Crosand

Aventurier
10 Août 2017
1
1
9
23
Bonjours, Crosand 17 ans et builder de puis 2014 ( travaille sur toute sorte de style d'architecture sur toute version) de plus j'ais déja travaille sur quelque serveur (qui on tous fermer par manque de population) en t'en que Builder-Admin, j'ai donc deja des aptitude de modo .
Pour me Contacter
Skype: Crosand2
Gmail: [email protected]
Twitter: Crosand_Prod
Merci de m'avoir lue Crosand
 
  • J'aime
Reactions: KimiAegyo~

KimiAegyo~

Aventurier
13 Août 2017
5
0
2
23
Bonjour, seriez-vous encore disponible par hasard ??? Car nous recherchons du monde pour notre projet nommé Clash of Craft. Merci de me contacter dès que possible.
 

KimiAegyo~

Aventurier
13 Août 2017
5
0
2
23
Je viens de le remarquer X) merci quand même. Car la page n'avait pas charger entièrement