salut jai 14 ans je joue depuis 7 ans et jai skype : bluppygames59 teamspeak:bluppygames59 discord:bluppygames59 twitter:bluppygames59 et voici ma premiere tentative de spawn :
Bonjour, je suis la vice présidente d'un projet. Ce serait pour savoir si vous avez un temps libre pour un entretien car nous recherchons des membre et votre spawn à l'air intéressant. Merci de me contacter pour toute réponse.
Bonjour. Je suis iNozik_ et je suis très fort en build. J'ai 12 ans ( mais je suis très mature ) Je joue à Minecraft depuis 5 ans Je build depuis 4 ans Je suis Builder sur une dizaine de serveurs Je suis fort dans tout les thèmes de build. Je m'engage à respecter le bien-être et l'amélioration de ce serveur en y mettant du mien
Comment me contacter ?
Mon Skype : ng.gamer2.6 Mon Instagram : momo_le_titouan (vous moquez sur le pseudo c'est un délire avec des potes ) Mon Discord : Doudou_Gaming/doudou285 Mon Email : ecmonnier@orange.fr
Et maintenant voici quelques screens de mes constructions :
Bonjour. Je suis iNozik_ et je suis très fort en build. J'ai 12 ans ( mais je suis très mature ) Je joue à Minecraft depuis 5 ans Je build depuis 4 ans Je suis Builder sur une dizaine de serveurs Je suis fort dans tout les thèmes de build. Je m'engage à respecter le bien-être et l'amélioration de ce serveur en y mettant du mien
Comment me contacter ?
Mon Skype : ng.gamer2.6 Mon Instagram : momo_le_titouan (vous moquez sur le pseudo c'est un délire avec des potes ) Mon Discord : Doudou_Gaming/doudou285 Mon Email : ecmonnier@orange.fr
Et maintenant voici quelques screens de mes constructions :