Recrutement de mon server Minecraft crack

Souhaitez vous rejoindre le discord de Zodarium pour se faire recruter après ce poste?

  • J'essayerais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Pas convaincu :c

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7

JmangeduNesquik

Aventurier
10 Juillet 2018
4
1
2
20
Introduction : Bonjour ou bonsoir je me présente JmangeduNesquik et je vais vous parler d'un projet qui me tiens a coeur.Mon server Minecraft , dans cette discussion je vais vous montrer comment se faire recruter sur mon server minecraft.
Sommaire
Présentation du server
Recrutement
Pourquoi nous suivre
Remerciment
Comment nous contacter

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation du server : Bonjour , ou bonsoir , je me nomme @ Jmangedunesquik#3483 et j'aimerais vous faire part d'un projet dont je me suis lancer avec un ami. ZODARIUM Zodarium est un server 1.10 Cracké et pour l'instant en développement , Il possède actuellement 4 jeux:
-Skyblock
-Faction
-Arc 1V1 (version original)
-NoDebuff

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Recrutements: Comment se faire recruter ? Il suffit juste de rejoindre ce discord (lien en bas) et de se proposer en tant que Modérateurs , builders ou annimateurs. Pour être recruter il faut :
-Avoir minimum 12 ans
-être respectueux
-être actif
-être mature
-être responsable et connaître son rôle Modérateurs : L'équipe de modération est chargée de faire en sorte que le jeu et les forums conservent une ambiance conviviale. Les modérateurs sont des joueurs bénévoles en qui Nous accorde sa confiance et des outils pour garder le jeu le plus agréable possible. Builders: Le builders s'occupe de construire des maps pour les minijeux etc...:)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous suivre: Nous somme gentils voila pourquoi nous suivre ;) x) Nan je plaisante Nous proposerons des évents réguliers sur le server MINECRAFT et DISCORD Nous proposons un mode de jeu plutôt agréable et original . Puis tout simplement nous suivre , nous fait plaisir , nous montre ce que l'on fait n'est pas pour rien , et surtout pour aller au bout de notre projet on a besoin de vous:merci. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remerciments:merci: Je voudrais remercier toute l'équipe de Zodarium , qui m'aide depuis le début , j'aimerais remercier aussi l'équipe de Minecraft.fr qui m'a permis de partager se projet MERCI BEAUCOUP ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment nous contacter : Si vous nous contacter c'est que vous êtes interessé non? x) Vous pouvez contacter un admin de
Zodariumcraft ou moi même JmangeduNesquik#3483 . Ou rejoindre tout simplement ce discord https://discord.gg/hm9eMD3 :merci :cake:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Akirahoshi

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
° Premièrement, vous avez fait plusieurs fautes d'orthographes

° Deuxièmement:
j'aimerais remercier aussi l'équipe de Minecraft qui m'a permis de partager se projet MERCI BEACOUP !
Je pense que vous voulez dire l'équipe de Minecraft.fr et non Minecraft. Le site Minecraft.fr n'appartient pas à Minecraft mais à des "joueurs" de Minecraft. (Moulinette et Arthael)

° Troisièmement, il manque beaucoup d'informations, comme: pourquoi jouer sur ce serveur ? en quoi est-il unique ? Vous pourriez également insérer des screens de vos constructions (spawn, shop....).

Bon pour finir, je vais me permettre de donner mon avis ;) . Je trouve que 12 ans minimum est trop bas. 95% des personnes de cette âge n'ont aucune maturité, et ont une orthographe déplorable. Ensuite, si j'ai tout compris, vous recruter sans candidature. Cela donne encore moins de chances de tomber sur des personnes sérieuses/motivés/matûres.... Bon, cette fois si, c'est plus un goût personnel qu'un conseil, mais je le donne quand même. Trop de smileys à la fin, et il y'a du gras de partout; à votre place, je n'aurais mis que les mots importants en gras. Après, je rappelle que ce n'est qu'un avis personnel.

Bonne chance tout de même
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Je suis tout a fait d'accord avec ce que dis Ray27.
 
Dernière édition:

JmangeduNesquik

Aventurier
10 Juillet 2018
4
1
2
20
Merci Beaucoup d'avoir répondu a mon message ....
Je pense que vous voulez dire l'équipe de Minecraft.fr et non Minecraft. Le site Minecraft.fr n'appartient pas à Minecraft mais à des "joueurs" de Minecraft. (Moulinette et Arthael)
Je fais sa globalement ....
° Troisièmement, il manque beaucoup d'informations, comme: pourquoi jouer sur ce serveur ? en quoi est-il unique ? Vous pourriez également insérer des screens de vos constructions (spawn, shop....).
Nous manquons extrement de staff , ce qui nous bloques un peu .... :dsl:
Je trouve que 12 ans minimum est trop bas. 95% des personnes de cette âge n'ont aucune maturité, et ont une orthographe déplorable. Ensuite, si j'ai tout compris, vous recruter sans candidature.
Nous recrutons certes sans candidatures , mais plusieurs test sont passés a l'oral ...
Trop de smileys à la fin, et il y'a du gras de partout; à votre place, je n'aurais mis que les mots importants en gras. Après, je rappelle que ce n'est qu'un avis personnel.
Je change sa tout de suite ;)
Bref Merci d'avoir donner vos avis
cela ma permis de me corriger
Premièrement, vous avez fait plusieurs fautes d'orthographes
j'ai en effet quelque difficulté en français...:dsl:

Merci
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25

JmangeduNesquik

Aventurier
10 Juillet 2018
4
1
2
20
Je ne vois aucun rapport
Nous manquons de staff , donc nous misons tout pour l'instant sur les plugins , ceux qu'il explique pourquoi je ne peux pas mettre de screens car nous sommes bloqué :'(
Oui, donc vous ne pouvez ni évaluer l'orthographe de la personne ni son "langage"
Le "language" est évaluée directement a l'oral , je vous rappel que se sont nos méthodes de recrutement , puis l'orthographe , comme vous l'aurez pu le remarquer je ne suis pas très bon...:confused:
Je n'ai pas trop compris ce que tu entend pas "Globalement"
quand j'ai dit Globalement c'est tout ce qu'il touche a Minecraft y compris le site, il faut comprendre que je n'ai pas poster que sur un site tout ce message...:D

unknown.png

Dîtes moi ce qu'il ne va pas... au lieu de voter comme un mouton ... :mais: c'est une solution plus intelligente.
 
Dernière édition par un modérateur:

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Rayz27 a dit:
Troisièmement, il manque beaucoup d'informations, comme: pourquoi jouer sur ce serveur ? en quoi est-il unique ? Vous pourriez également insérer des screens de vos constructions (spawn, shop....).
JmangeduNesquik a dit:
Nous manquons extrêmement de staff
Voilà ce que j'entend par:
Rayz27 a dit:
Je ne vois aucun rapport
Donc si j'ai tout compris, vous n'avez pas passer de staff pour faire une bel présent
présentation détaillé ? Eh ok....
JmangeduNesquik a dit:
Le "language" est évaluée directement a l'oral , je vous rappel que se sont nos méthodes de recrutement , puis l'orthographe , comme vous l'aurez pu le remarquer je ne suis pas très bon...:confused:
Oui et bien, il faudrait peut être y remédier, car tous les gros ou même serveur moyen ont des membres du staff avec une orthographe irréprochable.
PS: Il faut arrêter de dormir en cours de Français :)
JmangeduNesquik a dit:
Dîtes moi ce qu'il ne va pas... au lieu de voter comme un mouton ... :mais: c'est une solution plus intelligente.
Personnellement, j'ai expliquer avant de voter. Cependant, sachant que j'ai tout dit, il est inutile que les personnes répète en boucle la même chose. De plus, je ne vois pas pourquoi tu as voté pour ton propre sondage.... (Bien entendu de manière positive)

Bon, je te fais un récapitulatif de ce que tu dois faire:
• Faire une bel présentation détaillé
• Aller en cours de français pour améliorer son orthographe
• Insérer des screens
• Dire en quoi le serveur est innédit

Une fois que ce sera change, peut être que tu auras des votes positif :D.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

voter comme un mouton ... :mais: c'est une solution plus intelligente.
bah tu mets un sondage donc on ne va pas hésiter à voter. Ensuite, si tu veux vraiment savoir pourquoi on a voté ça, ou du moins pourquoi moi j'ai voté çà, voici des raisons mais accroches-toi avant de lire :
- projet comme il en existe des certaines (suffit de voir sur ce forum) et sans innovation apparente ;
- l'idée du projet semble peu aboutie ; on ne sait pas si c'est clair dans votre esprit. De plus, vous parlez de la 1.10 mais sans raison... Pourquoi ne pas utiliser la dernière version ? De plus, on ne sait pas si vous avez des réelles compétences et un bon financement ;
- serveur cracker, désolé mais je ne fréquente pas ces serveurs suite à de mauvaises expériences (sécurité et compagnie). De plus, on dira ce que l'on voudra mais la maturité n'est quand même pas la même... ;
- semble manquer de maturité (orthographe) puis "âge minimal 12 ans". Personnellement j'ai presque 6 ans de plus donc ça peut rapidement poser problème ; on n'est pas nécessairement sur la même longueur d'onde ou avec les mêmes envies

Voilà un peu près des grandes lignes qui se cachent derrière ma simple réponse "de mouton".
Si tu as des questions ou précisions à apporter, ce sera avec plaisir !