La 1.10 est la version du serverous parlez de la 1.10 mais sans raison..
Vous n'avez pas été sur de bon server , mais je peux vous que le server est sécurisé- serveur cracker, désolé mais je ne fréquente pas ces serveurs suite à de mauvaises expériences (sécurité et compagnie).
J'ai deja répondu a cette question.- semble manquer de maturité (orthographe)
Mais mettez Vous a notre place on est pas beaucoup dans le staff c'est pas forcement évident pour nous d'avancer puisque nous ne sommes pas beaucoup , donc je suis désolé , mais le meilleurs moyen pour le moment est de recruter malheuresement des personnes de 12 ans...
Je préscise que nous sommes au bord de la fin du server au moment ou je vous parle je ne plaisante pas ... Nous sommes aux bout , nous devons tout faire pour avoir de l'aide , donc oui j'ai fait des fautes etc... Nous n'avons presque plus le temps , il nous faut directement recruter .
Je parlais des screens , nous en sommes que au début ... le spawn est en construction nous faisons tout pour l'avancer , Nous manquons de builders , nous possedons actuellement 2 builders , on avance pas ...Donc si j'ai tout compris, vous n'avez pas passer de staff pour faire une bel présent
présentation détaillé ?
Pour l'instant comme je viens de l'expliquer ... Nous sommes en galere il nous faut du staff ... certes nous prenons des enfants de 12 ans , mais pour l'instant l'orthographe n'est pas la priorité. Même si je comprends largement .Oui et bien, il faudrait peut être y remédier, car tous les gros ou même serveur moyen ont des membres du staff avec une orthographe irréprochable.
PS: Il faut arrêter de dormir en cours de Français
Nous ne pouvons pas nous permettre , pour le moment de dévoiler , une chose qui est en construction2 petits screens du spawn en ferait de mal a personne non ?
Dernière édition par un modérateur: