Recrutement de mon server Minecraft crack

Souhaitez vous rejoindre le discord de Zodarium pour se faire recruter après ce poste?

  • J'essayerais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Pas convaincu :c

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7

JmangeduNesquik

Aventurier
10 Juillet 2018
4
1
2
20
ous parlez de la 1.10 mais sans raison..
La 1.10 est la version du server

- serveur cracker, désolé mais je ne fréquente pas ces serveurs suite à de mauvaises expériences (sécurité et compagnie).
Vous n'avez pas été sur de bon server , mais je peux vous que le server est sécurisé
- semble manquer de maturité (orthographe)
J'ai deja répondu a cette question.

Mais mettez Vous a notre place on est pas beaucoup dans le staff c'est pas forcement évident pour nous d'avancer puisque nous ne sommes pas beaucoup , donc je suis désolé , mais le meilleurs moyen pour le moment est de recruter malheuresement des personnes de 12 ans...
Je préscise que nous sommes au bord de la fin du server au moment ou je vous parle je ne plaisante pas ... Nous sommes aux bout , nous devons tout faire pour avoir de l'aide , donc oui j'ai fait des fautes etc... Nous n'avons presque plus le temps , il nous faut directement recruter .

Donc si j'ai tout compris, vous n'avez pas passer de staff pour faire une bel présent
présentation détaillé ?
Je parlais des screens , nous en sommes que au début ... le spawn est en construction nous faisons tout pour l'avancer , Nous manquons de builders , nous possedons actuellement 2 builders , on avance pas ...

Oui et bien, il faudrait peut être y remédier, car tous les gros ou même serveur moyen ont des membres du staff avec une orthographe irréprochable.
PS: Il faut arrêter de dormir en cours de Français
Pour l'instant comme je viens de l'expliquer ... Nous sommes en galere il nous faut du staff ... certes nous prenons des enfants de 12 ans , mais pour l'instant l'orthographe n'est pas la priorité. Même si je comprends largement .

2 petits screens du spawn en ferait de mal a personne non ?
Nous ne pouvons pas nous permettre , pour le moment de dévoiler , une chose qui est en construction
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

La 1.10 est la version du server
oui mais pourquoi ne pas utiliser la 1.12??

Vous n'avez pas été sur de bon server , mais je peux vous que le server est sécurisé
les mots de passe sont chiffrés ? Un minimum de caractère est-il nécessaire ? Utilisez-vous un CmdSpy ?

Nous sommes aux bout , nous devons tout faire pour avoir de l'aide , donc oui j'ai fait des fautes etc... Nous n'avons presque plus le temps , il nous faut directement recruter .
donc justement essaye de t'appliquer ! Tu as des aides et correcteurs en ligne plutôt bon au besoin !


PS: Arrête d'envoyer autant de message ! (C'est 1 message à la suite toutes les 24h (sauf pour les réponses)). Réfléchis avant décrire et répond à tout en un seul message ! Je signale pour que les modérateurs fusionnent.
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Mais mettez Vous a notre place on est 5 d
Non, ne trouve pas d'excuse en disant que vous êtes "que" 5. Plusieurs gros serveurs ont commencé leurs staff à 5 voir moins.
Funcraft --> 2 (nathan818, Commando34)
Epicube --> 4 (Chekaviah, Bobly, Likaos, Trifcan) et 1 ans plus tard Frigiel
Paladium --> 2 (FuzeIII, ) et je ne connais pas la second

Donc ce n'est pas une excuse. évidemment, si aucun de vous n'a de talent en développement/construction/graphisme, c'est sûr que vous êtes déjà mal parti. Avant de commencé un serveur, il est important d'avoir au moins une de ces compétences acquise. Si chacun de vous 5 possède une de ces compétences, et bien vous pourrez largement ouvrir votre serveur.

JmangeduNesquik a dit:
Je préscise que nous sommes au bord de la fin du server au moment ou je vous parle je ne plaisante pas ... Nous sommes aux bout , nous devons tout faire pour avoir de l'aide , donc oui j'ai fait des fautes etc... Nous n'avons presque plus le temps , il nous faut directement recruter .
Eh bien je vais être franc, ce serait peut être mieux ainsi, avec une orthographe et une motivation pareil.... De plus, j'ai cru comprendre que vous aviez un hébergeur gratuit, qui me fait encore moins croire en la réussite du serveur. Bon je pourrais rajouter que c'est encore un serveur Faction, donc aucune innovation. Enfin, j'ai déjà tout énuméré, inutile de continuer.

JmangeduNesquik a dit:
Nous sommes aux bout , nous devons tout faire pour avoir de l'aide , donc oui j'ai fait des fautes etc... Nous n'avons presque plus le temps , il nous faut directement recruter .,

Dans ce cas, si vous êtes à bout, et que vous n'avez presque plus de temps, autant arrêter, vous ne perdrez pas de temps inutilement. Pour faire un serveur, il faut du temps, et de la motivation. Si en moins d'une semaine vous êtes déjà démotivé, que se passera t-il dans 1 mois ?!

Pour finir, arrête d'envoyer 40 messages, répond en 1 seul message. Sa m'évite de me retrouver avec 200 notifications pendant que j'écris mon message. Je pense que c'est considéré comme un flood.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie