Autre recrutement de Partenaire

Shenkai

Bucheron
23 Novembre 2015
51
0
16
bonjour, je loue des serveurs TS, et je cherche des partenaires pour partager mon projet.

en cadeau, un serveur TS vous sera donné


cordialement

shenkaii
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Ça fait très sérieux ton poste, tu vas attirer beaucoup de monde. ^^
 

Shenkai

Bucheron
23 Novembre 2015
51
0
16
Si c'est pour faire des remarques inutiles, n'écrit rien ça vaut mieux pour toi.

Pour faire des remarque désobligeant t'es fort, mais pour faire des remarques contructive la c'est tout de suis plus difficile
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Pour faire des remarque désobligeant t'es fort, mais pour faire des remarques contructive la c'est tout de suis plus difficile

C'est vrai que sur un poste de trois lignes la remarque constructive est assez compliqué à trouver, je pourrais te dire de nous développer ton projet, tes ambitions dans l'avenir, aussi de nous présenter ton site j'imagine que tu as un site pour louer des slots ts ? Quel type de partenaire cherches-tu ? Nous n'avons aucune information.

Tu as vu je suis très fort j'ai réussi à développer un sujet qui de base à zéro potentiel, et qui n'attire personne.

Voilà pour ma remarque constructive je terminerais juste en te donnant un dernier conseil, rouvre un poste mieux présenté et supprime celui-ci.

Bonne soirée. ;)
 
  • J'aime
Reactions: zesz

Shenkai

Bucheron
23 Novembre 2015
51
0
16
Juste donne des conseils et finit. Je ne donne pas trop de détails car mon projet à commencé hier
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Je fais bien ce que je veux tant que les règles son respecter mdr.
Donc ton projet ne tient pas la route si tu donnes pas d'autres infos, regarde les autres topics ceux de trois lignes ne tiennent pas la route, mais bref toi aussi fais ce que tu veux. ;)
 
  • J'aime
Reactions: zesz
C

Compte supprimé

Invité
@Shenkai tu recrutes des gens. Donc c'est à toi de donner envie d'être rejoint.

Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est que ton projet vient de commencer. Mais ça ne dit pas en quoi tu as besoin de recruter (les compétences recherchées...).

Après c'est ton projet donc tu fais ce que tu veux. Mais faudra pas pleurer si dans 3 semaines t'as toujours aucun candidat.