Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai que sur un poste de trois lignes la remarque constructive est assez compliqué à trouver, je pourrais te dire de nous développer ton projet, tes ambitions dans l'avenir, aussi de nous présenter ton site j'imagine que tu as un site pour louer des slots ts ? Quel type de partenaire cherches-tu ? Nous n'avons aucune information.
Tu as vu je suis très fort j'ai réussi à développer un sujet qui de base à zéro potentiel, et qui n'attire personne.
Voilà pour ma remarque constructive je terminerais juste en te donnant un dernier conseil, rouvre un poste mieux présenté et supprime celui-ci.
Je fais bien ce que je veux tant que les règles son respecter mdr.
Donc ton projet ne tient pas la route si tu donnes pas d'autres infos, regarde les autres topics ceux de trois lignes ne tiennent pas la route, mais bref toi aussi fais ce que tu veux.
@Shenkai tu recrutes des gens. Donc c'est à toi de donner envie d'être rejoint.
Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est que ton projet vient de commencer. Mais ça ne dit pas en quoi tu as besoin de recruter (les compétences recherchées...).
Après c'est ton projet donc tu fais ce que tu veux. Mais faudra pas pleurer si dans 3 semaines t'as toujours aucun candidat.