Refusé Recrutement de rédacteur de TomSurYoutube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TomSurYoutube__

Aventurier
4 Avril 2017
3
0
2
18
Bonjour,

Je postule aujourd'hui en tant que rédacteur !

Présentation : Je m'appelle Tom, j'ai 12 ans. Je suis actuellement en 6 ème (très bientôt en 5 ème). Petite précision : j'ai lu sur votre article de recrutement qu'il faut au minimum 14 ans pour postuler, mais j'aimerais tout de même tenter ma chance, car je pense que, malgré que je sois jeune, je suis mâture (et bon en orthographe ! :p)

Motivatons : J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine, je fais un club journal dans mon collège, je fais beaucoup d'articles dedans, bref. Mais... ils disent que je fais BEAUCOUP trop d'articles sur les jeux vidéos, et pour en revenir à minecraft.fr, je pense que ce site est parfait pour vous partager ma passion ! Mes articles sont bien vus par ma famille, et j'espère aussi que mon article de test sera aussi de qualité ! ^^

Horaires : Je suis disponible le lundi soir de 17h30 à 19 h, le mardi je ne saurais dire si je suis disponible oui ou non (c'est compliqué ce jour-ci !) le mercredi, disponible à partir de 14h jusqu'à 18h30, le jeudi à partir de 18h jusqu'à 19 h, et je suis disponible tout le week-end à partir de l'après-midi (j'ai un temps de jeu... :/)

Je suis disponible sur Discord, j'ai rejoins le votre, et je suis souvent connecté sur Discord (désolé pour les répétitions ! xD) J'ai le pseudonyme de TomSurYoutube__

J'essaierai de faire minimum un article toutes les deux semaines. (Je ne sais pas en fait)
Article test

Tu aimes jouer aux jeux de société ? Ou au mini-jeux classiques sur les serveurs Minecraft ? Si oui, cette carte est faite pour toi : Makers Party ! (/!\ Attention : c'est une map multijoueur !)


La MineMakers team est une équipe française de mapmakers qui créent des cartes entièrement en command block.

En arrivant sur la carte, vous devrez sélectionner votre personnage. Je vous en cite quelques-un : Notch, Grumm,... Mais attention, il y a aussi des personnages de cachés !

Quand vous aurez sélectionné votre personnage, vous cliquerez sur le PNJ pour débuter la partie. Je vous explique le système : vous aurez un dé dans la main, vous devrez le "dropper" (le jeter), et des chiffres apparaîtront sur votre écran, puis cela se se déroule comme dans la vraie vie, ça vous donne un chiffre au hasard. Pour avancer vous devrez sauter le nombre de fois que le dé vous a indiqué. Attention : vous pourrez parfois choisir un côté où aller, pour le faire, tournez la tête là ou vous voulez aller et sautez.

Sur cette carte, il y aura des case évènements. Un Pitch out miniature par exemple ! Il y a ensuite des cases qui vous feront gagner des coins, et des cases qui en font perdre. Ces coins serviront à vous acheter des dés sur une case dédiée à ceci. Il y a des cases mini-jeux où il y a des mini-jeux classiques (il y en a plus de 15 !) : Spleef, Pitch Out, et bien d'autres jeux vous attendent !

Quand vous gagnez des jeux, vous gagnez des étoiles (stars sur la carte). Il vous en faudra 30 pour gagner la partie !

Ces mini-jeux sont funs, à réaliser entre amis !

Mon avis sur la map : c'est une très bonne carte, drôle et conviviale. Je conseille !

•LIENS•

Trailer :

Site : http://minemakers.net/fr/

Téléchargement de la map : http://minemakers.net/makers-party-fr/

•Photos•

hqdefault.jpg


C7NDhCxXwAATKTu.jpg


•Note•
Les créateurs de cette map ont en réalisé plein d'autres, n'hésitez pas à les tester, elles sont tout aussi fun !

------------------------------------------------------------------

En espérant que cet article vous ait plu,

TomSurYoutube__

(Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe !)
 
Dernière édition:

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
Attentions à ne pas faire des erreurs de français !
T'a candidature est courte néanmoins je te souhaite bonne chance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.