Semi-RP Recrutement de Staff pour création du serveur Myscordia (PVP/Semi-RP)

Gankachi

Loup hyperactif
4 Mai 2013
2
0
1
27
Bonjour à tous! Je suis venu ici pour recruter des personnes capables de nous aider pour al construction d'un serveur Semi-RP/PVP. Nous cherchons pour l'instant des personnes qui puissent aider en Architecture, en Redstone et en Terraforming (présence de World Edit et du Voxel Sniper). Il nous faudrait trois personnes (ni plus, ni moins), qui serait prêtes à s'engager dans l'aventure avec nous pour un projet assez gros (plusieurs de mois de travail en perspective) et qui soient assez matures pour ensuite devenir Modérateurs de ce serveur.

Le serveur est un serveur Semi-RP/PVP avec un systèmes de Factions, de pouvoirs uniques à chaque factions et de quêtes données par des PNJs. L'histoire avancerait sous formes d’événements réguliers qui feraient avancer une ou plusieurs factions et la récompenserait selon sa réussite. Bien que le serveur soit basé sur une histoire et avec des thèmes particuliers, nous aimons garder l’appellation "Semi-RP" pour la simple raison que le Staff pourra organiser des événements entièrement coupés de l'histoire et parfois du RP (Hunger Games et Mod Arena, par exemple), histoire de permettre aux joueurs de se détendre un peu. Il contiendra au début 10 slots, mais ce nombre changera selon l'afflux de joueurs.

Les deux seuls membres du staff actuels, les Administrateurs Geoffrey35 et Gankachi, tiennent aussi à préciser que les personnes qui souhaitent faire partie du projet seront soumis à une rapide interview dans lesquelles ils expliqueront ce qu'ils pourraient ajouter au serveur.

Si vous voulez faire partie de l'aventure, vous êtes invités à poster vos points forts, votre âge et un ID Skype à partir duquel nous pourront vous contacter afin de passer l'interview le plus vite possible...

Merci d'avance,
Gankachi

P.S: Le serveur utilise pour l'instant un réseau Hamachi et Tunngle mais aura très bientôt un hébergeur...
 

geoffrey35

Aventurier
5 Mai 2013
1
0
1
30
Bonjour je suis le second administrateur du serveur et je tien à dire qu'on à trouvé 1 personnes, il reste donc 2 places
A la prochaine