Buildeur Recrutement de TERRAFORMER

IC.M0NS

Bucheron
18 Juin 2018
4
0
12
21
Bonjour, comme écrit dans le titre, notre équipe recherche un terraformer pour terraformer une île qui servirait de spawn à notre serveur :)

Je vous inviterai dans le discord de notre serveur actuellement en construction et je vous donnerai aussi l'ip.

Merci d'avoir lu !
 

TBMaster59

Développeur Java & WEB
4 Août 2016
43
5
23
20
MoI Jeu ve aitre TERRAFORMER sur ton server GMod!

Bien-sur je rigole, explique c'est quoi le projet s'il te plait!
 

IC.M0NS

Bucheron
18 Juin 2018
4
0
12
21
"Islands Conquest est un serveur Minecraft 1.12.2, qui a pour but de rendre enfin un serveur faction original ! Vous êtes sur un monde rempli d'eau, avec pour seul terrain de construction et de survie des îles. Comme c'est un faction, Islands Conquest se base surtout sur un système d'alliance des joueurs, les guildes. Seules les guildes ont le pouvoir de s'aquérir les îles pour empêcher tout autre de les détruire, par exemple. Voyez vos îles comme des pays : Créez vos alliances et vos commerces avec les guildes voisines ou bien... déclarez leur la guerre, et essayez d'empocher un maximum d'îles pour un maximum de pièces, à vous de choisir ! Le principal but d'Islands Conquest est de favoriser l'exploration et les relations entre joueurs. Essayez de vous développer et de vous créer une bonne réputation dans ce monde hostile et devenez la guilde la plus puissante du serveur !"
 

Dragozel

Aventurier
19 Juin 2018
3
0
2
20
Bonjour, sur l'île, il faut que terraformer ou il y aura des construction? Bonne soirée