Vidéo Recrutement de Youtubeur pour CubX.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kevinws
  • Date de début Date de début

kevinws

Bucheron
21 Août 2012
51
1
17
33
Bonjour tout le monde,

Je recherche des Youtubeurs qui voudrait bien nous aidez nous, CubX, dans notre soif de grandeur & d'amélioration constante de nos serveurs de jeu minecraft ! C'est pour cela que nous avons besoins de vous !

Que gagniez-vous dans tout cela ?
Des accès spéciaux sur les serveurs CubX, un possible grade youtubeur prochainement, et un bon partenariat sur notre forum sur ce Topic !
CubX s'engage à vous fournir également un espace pour promouvoir votre chaine à l'aide d'un site web par exemple, ou encore d'aide matériel sous forme de prêt.
Nous sommes également un vecteur de rencontre & de sensations, alors pourquoi pas tenté l'aventure ?
Quel sont les conditions ?
Avoir au minimum 14 ans & une voix qui ne fais pas "pyjama"
Une chaine avec au moins 10 vidéos en rapport avec Minecraft
Faire au minimum une vidéo par mois pour CubX !
Modèle de recrutement :
Pseudo Minecraft:
Nom de la chaine Youtube:
Nombre d'abonnée:
Date de création:
CubXement,
Kévin_ws.

Salut à toi Kévin !

Ta proposition de partenariat m'intéresse assez, mais j'ai quand même quelques questions.

Des accès spéciaux sur les serveurs CubX
C'est quel genre de serveurs : RP, Pvp, freebuild, ... ? Et combien avez-vous de joueurs connectés sur ces serveurs en moyenne ?

un bon partenariat sur notre forum sur ce Topic !
Quelle serait la nature de ce partenariat ? C'est une page partenaire avec des bannières ou des articles concernant les chaînes YouTube de vos partenaires ? Et même question que pour les serveurs : combien des visiteurs avez-vous par jour sur le forum ?

CubX s'engage à vous fournir également un espace pour promouvoir votre chaine à l'aide d'un site web par exemple, ou encore d'aide matériel sous forme de prêt.
Tu peux expliciter un peu ça ?

Faire au minimum une vidéo par mois pour CubX !
Une vidéo sur le serveur ?

Je suis désolé de te poser autant de questions, mais j'ai besoin de savoir dans quoi je m'engage avant de poster ma candidature, et si le partenariat sera aussi intéressant pour CubX que pour moi ! :p

J'attends ta réponse parce que je suis très curieux d'en savoir plus ! :)

Syb

Nous avons actuellement du PvP Faction, Un FreeBuild, un serveur de MiniGame, un Survival, un Lobby :3, et un PVP FUN en construction avec une ouverture prochaine.
Actuellement, à l'heure ou je poste cette réponse nous sommes 30 en ligne.

Donc les vidéos serait diffusé sur le chat du forum, dans une partie spécial prévus à cette effets sur le forum mais également sur notre site web. Vous pouvez également faire des artciles du fait que vous aurez des droits sur le forum :)
Le site web de CubX.fr représente environs 150 à 300 visiteurs par jours.

Exact une ou plusieur vidéo tournée sur notre serveur pour un pixel art que tu fais par exemple ou encore la présentation d'un nouveau mini game créer par nous même voilà l'idée :)

CubXement,
Kévin.

PS: En cas d'autre question, je t'invite à m'ajouté sur skype : ws_kevin

Bonjour, je serai fort intéressé par la proposition mais je ne peux pas postuler sur le forum car il me faut poster 10 messages sur celui-ci, serait-il possible de parler dans un autre moyen que sur le forum ?

Cordialement, pierre4699