Buildeur Recrutement d'un ou deux terraformeur

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train de créer avec quelques amis un serveur sur le thème d'Animal Crossing, un futur serveur semi-rp tranquille ou la personnalisation sera de mise.

Deux villes sont en préparation: Robinson et Florelia.

Robinson est une ville reproduisant fidèlement une génération de ville qui m'est très chère sur Animal Crossing Wild World, avec quelques ajouts venant de New Leaf.

Malgré la bonne génération du territoire, j'éprouve de grandes difficultés à lisser la map et à créer un océan vaste devant, ainsi que créer les frontières de la ville, c'est la que vous pourrez intervenir.

Florelia est une ville campagnarde aux airs bien plus réalistes, vous pourriez y voir une translation de Animal Crossing entre Minecraft et la vue réelle de pépé à la campagne. Le soucis la bas seront les frontières et l'océan, la génération étant prefaite, pas besoin de lisser la map.

Si vous pouvez nous aider à avancer facilement sur notre serveur, je suis preneur, sachant que ce n'est pas un travail long, ni forcement difficile, maos pour nous c'est quand meme la galere xD! Le serveur est sur launcheur, prenez contact avec moi pour l'obtenir.

Skype: Rosstail.

-pour celui, celle, ceux ou celles qui font du bon boulot, leur pseudo sera affiché de façon permanente sur le serveur dans les remerciements, visible dans les mairies accompagnés d'une tête, ainsi que le gain de 10000 clochettes de base ( monnaie du serveur).

Je tiens à préciser aussi que des que la première ville sera construire, le serveur pourra ouvrir à tous!