Autre [Recrutement] Deux Administrateurs

lelenaic

Bucheron
23 Mars 2013
5
0
12
33
Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vers vous pour, comme vous l'avez sûrement vu dans le titre, recruter deux administrateurs sur le serveur.
Tout d'abord, notre serveur est une entreprise et non un serveur indépendant, par conséquent je dois vous informer que je ne suis pas Fondateur du serveur mais Directeur des Ressources Humaines (DRH, c'est plus court).

Sur ce, nous recrutons des personnes capables d'administrer un serveur. Le grade d'Administrateur a pour nous, cette signification :
Un administrateur doit :
  • Gérer le serveur et l'améliorer perpétuellement sans pour autant en dénaturer le principe
  • Recruter son Staff, du Modérateur au Super-Modérateur
  • Être présent et actif sur chaque plateforme (en jeu, Teamspeak et forum)
Pour que votre expérience d'Administration soit meilleure, nous vous proposons :
  • Un forum communautaire
  • Un site dédié au serveur Minecraft
  • Un Teamspeak
  • Un panel vous permettant de gérer le serveur en ligne
  • Des grades et accès sur chaque plateforme
Le serveur est encore en développement et fermé au public. En temps qu'Administrateur, pendant la période de développement, vous serez chargé d'aider au développement de celui-ci avec les membres du Staff travaillant actuellement sur celui-ci.
Le Staff du serveur Minecraft RP est composé de :
  • Modérateurs : Gérant le Chat et les problèmes basiques des joueurs.
  • Modérateurs+ : Même travail que les modérateurs, ils ont plus de commandes pour mieux intervenir auprès des joueurs.
  • Super-Modérateurs : Des modérateurs ayant accès au privilège d'être opérateur pour une meilleure expérience dans la modération.
  • Administrateurs : Gérants principaux du serveur
  • Super-Administrateurs : Gèrent tous les administrateurs du serveur et s'occupent de les garder dans le droit chemin.
  • Game Master : Une personne responsable du serveur qui se doit de créer et gérer les gros projets et idées ainsi que de rapporter à la haute administration le fonctionnement du serveur.
Pour une question de principes, nous vous demanderons s'il vous plaît de nous adresser une candidature à partir de 17 ans Minimum. Bien entendu, si vous croyez avoir le secret de l'Administration en étant plus jeune, n'hésitez pas.
Pour ce recrutement, nous vous demanderons une sorte de "CV / Lettre de motivation". Ceci est juste pour savoir votre expérience et motivation pour l'Administration. Dites vous bien que nous prenons un certains risque en recrutant directement des Administrateurs, vous comprendrez donc que nous prenions certaines précautions.
Si votre candidature semble convenable, vous serez soumis à un entretient sur Teamspeak.
Notre serveur est un serveur Semi-RP moderne orienté vers une reproduction de la vie sur Minecraft, tout cela agrémenté bien sûr de quelques mods pour pimenter le tout. Vous l'aurez donc compris, nous utilisons un launcher personnalisé, néanmoins nous n'utilisons pas LaunchMyCraft mais un launcher fait par notre propre développeur.
Pour toute question posez là dans les commentaires !
Sinon envoyez moi un mail (envoyez vos candidatures uniquement par mail) : [email protected]
 

lelenaic

Bucheron
23 Mars 2013
5
0
12
33
Plop,
Ne vous inquiétez pas les screenshots arrivent ^^ Pour le recrutement des admins, nous passons par des forums car nous voulons justement des membres neufs que nous ne connaissons pas. Et nous n'aurons pas de surprises vu le nombre de sauvegardes effectuées sur le serveur par jour. Ne vous inquiétez pas pour les recrutements. Ceux qui veulent s'y prendre comme cela, savent ce qu'ils font ^^
Mais merci quand même pour le conseil ;)
 

lelenaic

Bucheron
23 Mars 2013
5
0
12
33
Hey,
À vous de m'envoyer votre candidature si vous souhaitez. Et nous vous inquiétez pas nous avons déjà 4 développeurs très efficaces ^^