Développeur Recrutement Devellopeur

sandre37

Aventurier
21 Octobre 2015
18
0
7
25
Bonjour je me nome sandre37 j recrute un ou des devellopeur pour cree un serveur mini-jeux
les devellopeur seront fonda ils auront aussi toute les perm mes se que je demenderait surtout c'est si il peuvent payer le serv car moi meme je ne peut pas car je ne Devellope plus le build que le reste donc je demenerait aux Devellopeurs di il peuvent :
-étre sérieux et faire un bon devellopement
-payer le serveur
et c'est tout :
ce que je recherche s'est aussi un bon staff :p (car je voudrait un bon serveur)
P.S : je vais travailler sur la map du Lobby.
 

bubagump1

Architecte en herbe
27 Septembre 2014
218
22
125
Alors pour être recruter il faut payer le serveur :o ? Je pense que tu devrais enlever cette condition sinon jamais personne ne se présentera...
 

Dop

Shampoing
Ne crée pas de serveur si tu ne peux pas payer une machine :)

Ha la la, la mode des serveurs mini-jeux, soit disant tous unique et qui peut rivaliser avec les plus gros projets !

Au pire des cas si on doit développer et payer le serveur. Autant crée le serveur à son nom et te recruter en tant que simple modérateur...
 

Dop

Shampoing
Ça me donne tellement envie de l'aider... Même moi qui fait souvent des fautes d'orthographe, je n'en fais pas autant. Il y a une tous les deux mots.

Si tu veux je te modélise une map, on la construit avec mon groupe, on te développe tes plugins et en plus on te donne plein d'argent pour financer ton serveur, mais en échange je veux seulement un grade co-fondateur ou limite larbin.
 

sandre37

Aventurier
21 Octobre 2015
18
0
7
25
Dop (Shampoing) j'accepte ton offre tu sera co-fondateur ou 2éme fondateur .

Mon Skype : alexninja25
 

sandre37

Aventurier
21 Octobre 2015
18
0
7
25
Ça me donne tellement envie de l'aider... Même moi qui fait souvent des fautes d'orthographe, je n'en fais pas autant. Il y a une tous les deux mots.

Si tu veux je te modélise une map, on la construit avec mon groupe, on te développe tes plugins et en plus on te donne plein d'argent pour financer ton serveur, mais en échange je veux seulement un grade co-fondateur ou limite larbin.


J'accepte :)