PVP Recrutement du staff d'Elona

Wougix

Le guerrier coloré!
30 Avril 2013
37
3
8
Salut! Je vous présente mon projet : Elona! Un serveur pvp faction en 1.6.2 qui a pour but de procurer aux joueurs une expérience de jeu pour tout les goûts (niveau pvp). Avec des arènes automatisé , ou libre, en équipe ou seul. Le pvp en dehors su spawn sera complètement libre, des kits seront disponible avec les grades et en boutique.Enfin bon , nous verrons le reste pendant la création du projet!

Le recrutement!

Passons maintenant au recrutement du staff, Nous cherchons:

Des architectes (max 3): Ils devrons poster un CV en commentaire me présentant plusieurs captures d'écrans de leurs construction, et tout ce qui est nécessaire dans un CV de base.Celui ci aura un grade dans le staff du serveur définis celons ses compétence , son activité , son travail.

Des Modérateurs (Nombre pas encore définis): Dans leurs CV ils devront nous dire leurs expérience en tant que modérateur ou bien admin d'un serveur , certains pourront devenir modosup. Le modérateur pourra pvp comme les autres joueurs , il ne sera pas op , n'aura pas le gamemode n'y le fly. Mais il aura tous les droits des grades payants plus le droit de bantemp , jail , mute.

Des admin (Max 4 , pas encore sur): Les admin devrons eux me présenter la même candidature qu'un modo plus un deuxième CV présentant leurs fonctions (Nous cherchons jusqu’à 2 webmaster , un coder,

Et pour finir: Dans les staffs cités nous cherchons de bons graphistes pouvant nous fournir tous ce qu'il faut! Les chaîne youtube du staff seront publié sur le serveur et sur le site si voulus.

Pour toutes informations supplémentaires veuillez me contacter sur Skype: mayen.simplement

Tout CV devra se faire en commentaire de ce poste, n'attendez pas à être prit en me demandant sur Skype directement

En espérant vous voir bientôt dans nos rangs!

Bonsoir, je n'ai pas d'experience mais je m'y interesse depuis plus d'un an et connaît toutes les commandes pour etre administrateur, sinon comme je veux etre administrateur ba je me connecte souvent et j'ecrit en francais.

Pour plus de renseignements, va voir mon topic dans recrutement et dans "vos CV"

Cordialement ewandu76

Bonjour a vous Wougix. Je suis très intéresser par votre demande ayant déjà fait partie d'un Serveur et tant que Admin-Co pendant 1 ans ayant couler par un manque d'argent je me connecte tous les jours sur une moyen de 9 H 30 -10 H jusqu'a 12h30 et de 13h30-14 h jusqu'a 19h environ puis de 21 h à 23 h. Je suis assez mature et agés pour supporter le poid d'un poste de Modosup si possible ou moin. J'ai 18 ans et un petit probleme de voix qui devrait se resoudre d'ici peu. pour plus de renseignement je suis disponible Dans les horaires si dessus sur skype: silver913301 et sur Mumble ou TS je reste a votre entiere disposition. Je vous remerci d'avoir lu

Cordialement (new pseudo) McDestructeur

Salut je suis intéresser je préfère envoyé mon CV via Skype le mien pyrax57
Merci d'avance Cyrzen.