Buildeur Recrutement d'un Chef Builder

Touf89

Aventurier
30 Avril 2013
2
0
1
27
Présentation du serveur et du concours :

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Touf89. Moi et deux amis avons construit un jeu s'intitulant "Domination" qui est un jeu de capture de base 6 v 6. La carte est terminé et ouvrira d'ici quelques semaines. Particularité de la map : elle marche sans plugin (càd quelle sera toujours disponible à la dernière version). Il n'y a aucun soucis d'hébergement, TOUT est en place.
Mais malgré cela nous recherchons un builder afin de créer d'autres maps et rendre ce jeu encore plus attrayant. Afin de trouver la personne parfaite, je sélectionnerai les 4 meilleur candidatures. Ces 4 personnes participeront à une vidéo ("Top Builder", sera posté sur youtube) pour s'amuser un peu mais surtout pour départager ces 4 participants.
Une fois nommé Chef Builder, vous vous chargerez de construire des maps dont les thèmes vous seront donnés ou choisi par vous même si nous l'approuvons. Vous aurez l'autorisation de recruter votre propre équipe qui n'aura comme chef que vous. Vous pouvez même recruter des participant du concours selon vos désirs.
Pour plus de renseignements, ajoutez-moi sur skype en précisant impérativement dans la demande d'invitation qu'il s'agit de la demande de recrutement. N'hésitez pas ! Pseudo : Toufdu89

A mettre dans votre demande :
( Ne mentez pas svp, la franchise est une qualité)

- Pseudo minecraft
- Pseudo skype
- Age
- Temps libre
- Année d’expérience minecraftienne
- Précédentes constructions
- Niveau en architecture
- Autres spécialités
- N'hésitez pas à raconter votre vie, vos goût (matière jeux vidéo), vos qualités, vos défauts ...

Les résultats devraient être donné le 5 Mai. En cas de manque de candidature ou de contre-temps, ils seront repoussés au 8 Mai ou 11 Mai.

Merci de votre participation ! :D