Vidéo Recrutement d'un partenaire pour video !

Cocodj008

Le creeper au skin de slime
28 Août 2012
57
3
3
24
Salut a tous !
Ma soeur, Didix50, va bientot faire des video minecraft sur une presentation de Maps adventure et de maps a decouvrir !
Je lui cherche un partenaire qui a entre 11 et 13 ans qui est rigolos qui a les competence d'un acteur.
Le partenaire peut etre une fille ou un garçon .
Pour les garçons : ma soeur est tres mignonne !
Il faut de preference que ce partenaire est skype.
Merci!
 
  • J'aime
Reactions: Didix50

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Aïe, a un an près ça passait(14 ans) ... Sinon, ça m'aurait bien intérréssé.
 
  • J'aime
Reactions: Didix50

Cocodj008

Le creeper au skin de slime
28 Août 2012
57
3
3
24
sam 88 14 sa va :D
quand a toi mrstandu33 c non car tu va faire des video ... AVEC MOI;) sur la redstone cool hein?:cool:
sam88 parle moi de toi
 
  • J'aime
Reactions: Didix50

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
ben je sais pas vraiment quoi dire, juste que je ne pourrais pas gérer la partie Youtube (mettre en ligne, tout ça) et que j'ai déja fait une chaîne Youtube que j'ai du arrêter à cause de la reforme de sécurité de Google... Et que je joue a minecraft depuis 3 ans a peu près...
 

Cocodj008

Le creeper au skin de slime
28 Août 2012
57
3
3
24
Sam la partie youtube c'est Didix qui s'en occupe !
sinon parle moi de ce que tu aime
tandu33 que veut tu dire c'est toi le gereur moi je suis juste ton partenaire mais ne t'inquiete pas tu rencontrera didix!
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Je précise aussi que je ne pourrais pas enregistrer l'image mais que je peux enregistrer les conversations de skype.
Sinon eh bien j'aime un peu tout dans Minecraft (redstone, construction, survie, un peu creative,...).
Le seul problème est que les maps aventure et tout ça, c'est pas trop mon truc mais ça ne me gène pas de travailler dessus, je pourrais peut être moi aussi découvrir le fun d'une map aventure.
ps : ah si , j'ai bien aimé la map skygrid, mais c'était surtout la survie...