Autre Recrutement d'un Pré-staff pour un serveur pas encore créé.

Raiderz

Locomotive.
19 Juin 2013
86
2
56
29
Bonjour !

Ce post fait suite a celui ci : http://minecraft.fr/forum/index.php...rvr-conquête-pvp-faction.123129/#post-1093846

Je recherche donc une équipe de builders, un terraformeur, un développeur de plugins, et des joueurs-beta.

Vous trouverez tout ce que vous aurez a savoir sur le lien cité plus haut.

Contactez moi si intéressé, les demandes pour des postes en modération/animation seront soit ignorées ou alors mises en attente, n'étant pas d'actualité.
 

Anthony3399

Aventurier
5 Août 2014
5
0
1
31
Salut, moi c'est Antho, 'ai 15 ans, j'ai comme toi envie de reprendre minecraft apres une (longue) pause.
J'ai de l'experience pour les constructions, j'ai ete pendant 1 ans modo/builder sur un serveur pvp.
Ne te fie pas a l'age, j'ai l'habitude de jouer avec des adultes.

On pourrait mieux faire connaisance sur skype ou sur TS si tu as, mon skype est: anthonyrift
 

Normand61250

Aventurier
7 Août 2014
4
0
1
25
Salut .moi c'est Antoine 15 ans aussi je suis pour te rejoindre pour ton projet je me co environ 2 heures par jour je me débrouille en construction
Maintenant a toi de voir mon skype : antoine.marechal6
 

Max62800

Mineur des cavernes
6 Mars 2014
50
0
26
29
Raiderz c'est pareil pour moi, je cherche un staff avant de ré-ouvrir mon serveur :/
 

Anthony3399

Aventurier
5 Août 2014
5
0
1
31
Max je te contacterais si Raiderz ne m'accepte pas en tant que builder, je trouve son projet de serveur tres cool et je ne veux pas laisser passer une occasion comme celle ci.
 

Yahya_Uchiwa

Pourfendeur de wither
8 Août 2014
41
2
3
35
Salut je pense pourvoir être utile pour ton projet je suis apprentie builder mais mes build son bien et original j'ai un bon gout pour la déco ect .j'ai aussi plein de chose a ajouter pour ton projet je suis dispo quasi toute la journée et je sais me servir de la majeur partit de W.E (World Edit) j'ai aussi une chaîne YouTube. si tu veux parler de tout sa avec moi je t'envoie mon Skype en mp. pour en savoir plus sur moi je t'envoie mon CV :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cv-de-recrutement.122157/
 

pvnova99

Aventurier
3 Juillet 2014
29
1
6
salut j'ai 15 ans je suis motivé mais le problème c'est que je suis juste un gars qui cherche une utilité que sa soit modérateur ou animateur
mon skype df1260
 

Raiderz

Locomotive.
19 Juin 2013
86
2
56
29
Si tu as déjà joué sur pas mal de serveur, tu peut te présenter en tant que joueur qui donne les idées.