Semi-RP Recrutement d'un staff pour serveur 100 slots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3lron3
  • Date de début Date de début
Mumble est gratuit est indispensable pour devenir modo,je suis désolé, essaie de le télécharger

Bonjour, je suis intéressé par votre offre. J'ai 14 ans, je suis moteur Java/Vb Net/html/CSS/php et mysql donc si vous avez un problème ou si votre serveur a un problème je pourrais vous aider :)
Je suis mature et responsable .
Expérience: Je joue à MineCraft depuis la version 1.3 Beta
J'ai déjà été administrateur de plusieurs serveurs et je sais configurer tous les plugins.
Mon skype: craftwars
Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'ésitez pas a poser des questions !

Bonjour, je suis intéressé par votre offre. J'ai 14 ans, je suis moteur Java/Vb Net/html/CSS/php et mysql donc si vous avez un problème ou si votre serveur a un problème je pourrais vous aider :)
Je suis mature et responsable .
Expérience: Je joue à MineCraft depuis la version 1.3 Beta
J'ai déjà été administrateur de plusieurs serveurs et je sais configurer tous les plugins.
Mon skype: craftwars
Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'ésitez pas a poser des questions !

Hum, tous cela me semble bien,
Nous t'attendons sur le mumble avec impatience donc ;)
A bientôt

Bonsoir, je suis un joueurs, surnommé OsPowa
Mon Âge, 16ans, je suis née le Février 1996!
Je suis un Fumeur, et je suis lunatique, je tien a le précisé pour évité les mauvais impression, je passe en BAC PRO COMMERCE, je suis actuellement en stage... Je trouve de petit boulot pour me payé mes études (exemple MacDo).
Je ne suis pas une langue de serpent, et je n'ai aucun regrée a dire la vérité sur une personne...
J'aime bien réglé les problèmes seul. Je reste disponible pour une présentation ORAL!

Mon expérience, en 2011 création de mon propre serveur privée, RP, la ville étais magnifique, suite a des problèmes informatique, piratage, hacking, vole, explosion de map, trahison j'ai du fermé...

En 2012 r'ouverture d'un serveur, avec des bases en informatique un peu plus énorme, suite a des problèmes de financement, fermeture du serveur...

Je reste souvent connecté malgré ma copine, je voudrais rejoindre votre serveur de jeux pour m'amusé avec vous, je pense pouvoir faire de jolie construction sur votre serveur!

Olivier c'est mon prénom.