Survie Vanilla [Recrutement] ElderDude City - Ultra Hardcore 1.11.x Mature (Holycube Like) Saison 2

Bien le bonjour/bonsoir à vous @Medron,
Tout d'abord j'adore le concept des serveurs comme le votre, plutôt simple dans l'ensemble mais avec énormément d'esprit et d'amitié rigolote, donc c'est pour cela que je me trouve très intéressé par votre poste, j'aimerais bien connaître ce fameux serveur!

Passons a ma présentation si vous le voulez bien,
"" Avant de commencer, je tiens a préciser que bien sûr j'ai lu vos prérequis, mais comme je dis souvent : «Qui ne tente rien, n'a rien!» ""

Pour commencer je me nomme Alexis - Actuellement étudiant dans un lycée privée générale en Indre-Et-Loire, donc je suis âgé de 17 ans.
Dans la vie j'ai pas enormement de passion mais celle que j'entreprend son grandes, comme le sport, plus particulièrement le handball. Et je suis un grand passionné d'informatique aussi, des nouvelles technologies et autres qui font avancé les nouvelles mécaniques du monde moderne.

Pour me recentré au niveau du jeux, Minecraft - J'y joue depuis la 1.4.2, depuis assez longtemps je trouve.. donc je connais les bases de tout domaines dans ce jeux. Je me suis toujours plus spécifié a une catégorie durant ces années le : terraforming et la construction. Malgré que cela me plaise, d'autres juge mes constructions plutôt pas mal, j'aimerais bien vous les montrez mais je n'ai aucun screenshots sous la main navré.. Mais je suis aussi bon en taquinerie, mais cela vous le verrez pour plus tard, si enfin j'ai la chance de rejoindre le magnifique serveur!

Pour finir, pour me définir - Je suis un garçon assez calme et très motivés!.. oui surement des traits de caractères négatifs mais sur un «Curriculum Vitae» on ne montre que ce qui est bon, donc pour connaître mes points désagréables.. je suis plutôt du genre impatient, nerveux et un chouïa timide se sera tout pour la petite présentation, si vous souhaitez en connaître davantage je suis disponible en vocal, toutes la semaine le soir, et le week-end, cela peut changer en fonction des événements, mais je préviens toujours!.

«J'espère avoir une réponse, à très bientôt pour pouvoir intégrer votre groupe et son serveur!»
peace,

- Amicalement, Sept7_

Salut, salut.

Etant réticent à l'idée de me décrire sur un forum (questions de préférences) j'aimerais savoir si il y avait moyen de s'entretenir en privé pour tout ce qui est informations "personnelles". Que ce soit à l'écrit sur Skype ou encore en vocal sur votre Mumble.

Je peux quand même te décrire mon expérience MineCraft. Jouant au jeu depuis la Bêta par intermittences dû au fait que trouver un serveur stable et sympathique est aussi dur que trouver une aiguille dans une botte de foin et c'est énormément démotivant. Je penses donc que tu comprends bien que je ne suis pas le genre à jouer tout seul. En effet ce sont les joueurs "isolés" et les mauvaises mentalités qui me font souvent fuir.

Je ne suis pas un roi de la construction ni de l'architecture même si je fais de mon mieux pour faire en sorte que mes constructions ne dépaysent pas le biome. Je suis plus à l'aise avec les mécaniques du jeu et la redstone, tout ce qui est fermes automatiques c'est ma tasse de thé, ce qui me pousse encore plus à jouer en communauté, je peux aider les gens avec leurs projets de fermes ou circuits redstone et demander de l'aide pour mes constructions !

N'hésite pas à me contacter en MP pour en parler plus ouvertement en privé.
Je te souhaite une agréable soirée.

Salut,

Je comprends bien, quand ce cas je te propose de continuer un peu par MP si tu veux bien ?
Après on cherche pas à avoir des ProGamer de minecraft, l'essentiel est de construire un serveur ou tout le monde peut jouer sereinement et dans la bonne humeur peut-importe le skill ;)

Bonjour,

Pour commencer, mon pseudo IG est eljika, j'ai 25 ans.
Moi dans ma vie IRL, je suis Manip Radio dans un hopital, vice président d 'une association d'airsoft (qui est devenu ma passion) et j'ai deux jack russel d'amour et suis aussi marié... (pour plus de détail sur ma vie IRL ce sera par mp)

IG, j'ai commencé minecraft en 1.2.5, je passais mon bac a cette époque et je pense avoir passer plus de temps dans minecraft que sur mes révisions... J'ai un jeu assez cyclique, je trouve un petit serveur, je joue, je suis déçu de la communauté, je fais une partie solo, je me lasse, je fais une pause (2mois à 1an) et je recommence.
Je suis plutôt une joueur "casual" pas de talent particulier pour build ou pour le pvp/autre, je connais juste bien le jeu et passe mon temps à "optimiser" ma base, mes partie sont centré la dessus, en général quand j’établis une base, je n'en sort plus à par pour récuperer des ressources lointaine ou pour des session exploration, les modules principaux quand je fais cette dernière sont le hara (le cheval c'est trop génial), une "salle des vente" avec les villageois que j'ai dézombifier ou déplacer (et qui me permettent de ne plus avoir trop à miner pour me stuff en diament), un zoo/prison, pour j'enferme un mob de chaque type que je tag et une arène zombie autour d'un spawer, et a la fin une "zone d'expérimentation de canon à tnt".

J'ai toujours été déçu des communauté ou j'ai erré à cause principalment du non respect de la map, arbre volant, trou dans le sol non rebouché, grief...

Ce que je cherche c'est surtout une petite communauté pour ne pas jouer seul, c'est tellement mieux de "builds"en rigolant plustot que seuul dans son coin et de pouvoir montré/partagé ce que l'on a fais.

Merci de m'avoir lu à la prochaine.

Bonjour,

Je m'appel Thomas (OvHThomas ingame), j'ai 26 ans. Historiquement j'ai commencé à jouer à minecraft sur du moddé pour revenir sur du Vanilla par la suite y compris en UHC (même si je dois avouer que je ne suis pas fan). Je joue depuis 4/5 ans avec de longues pauses par ci par là.
Comme beaucoup j'ai souvent été déçu par des serveurs désertés au bout de quelques semaines, ou des admins qui trouvent rigolo de mettre des commandes blocs un peu partout. Les serveurs sérieux sont rares ! La dernière fois que j'ai joué était sur la 1.9.

Bref, je cherche un serveur survis sur lequel je puisse envisager des projets à long terme. D'autre part j'apprécie la consigne de ne pas trop s'éloigner trop les uns des autres, je n'ai jamais compris ce principe de jouer sur le même serveur sans pouvoir s'entre aider ou avoir des projets communs parque le voisin le plus proche est à 2000 blocs.

Sans être un expert j'ai des bases solides en redstone, de quoi faire mes petites usines pour être autonome et participer à l'effort de guerre ; en parlant de guerre, le pvp n'est pas vraiment ma tasse de thé. Par contre j'aime construire, construire utile en essayant de faire originale. Mon truc est de bâtir ma cité qui s'étend petit à petit, d'ou la frustration d'un serveur qui meurt au bout d'un moins alors que j'avais des plans en tête. J'aime les matériaux insolites, moins de pierre et de bois (vive le lapis ;))!
Je vois donc le jeu la manière suivante : me trouver un spot pas trop loin des copains, trouver une inspiration pour un style architectural et faire pousser la ville bâtiment par bâtiment selon mes besoins tout en participant aux projets communs (usine / mini jeu, je suppose que vous devez avoir besoin de bras).

En espérant vous avoir convaincu ;
HF

MPs envoyés !

J'ajoute que nous rapprochons du nombre d'admis que l'on recherche pour le moment.
Donc il est possible que nous refusions plus de candidatures désormais.

Bonjour Medron,

Je m'appelle Tony et mon pseudo est TonyLec. J'ai commencé Minecraft il y a un peu plus de 5 ans. J'ai donc découvert énormément de facette sur le jeu, mais j'aime plus particulièrement les serveurs avec une communauté restreinte. J'adore faire des constructions dans un optique de rôlepay et par conséquent faire des construction sur le long terme. Tes attentes InGame sont idéales par rapport a ma vision d'un serveur survie !

J'ai donc bientôt 20 ans, il faut savoir que j'ai ainsi été souvent le plus jeune parmi mes camarades de jeu. J'ai alors l'habitude de jouer avec des personnes avec une moyenne d'âge plus élevé que la mienne, et ça n'a jamais posé de problèmes car on ne le remarque pas :). J'ai d'ailleurs créer un groupe de jeu, il y a plus d'un an avec une moyenne d'âge de 23 ans. Je suis par conséquent quelqu'un ambitieux et de motivé.

J'ai, depuis quelques mois, fais une pause dans Minecraft, je jouais trop souvent en mini-jeux, ce qui m'a lassé du jeu. Mais en fin de compte ce n'était pas le jeu en lui même mais le mode de jeu qui m'a fait arrêter de Minecraft. Et c'est pour cela que je fais cette candidature, pour pouvoir y rejouer dans de bonne condition. Tu as fait une belle description du serveur et de tes attentes.

J'aimerais par conséquent apporter ma motivation à ce serveur que ce soit pour les projets à plusieurs ou personnel. Ce serveur me permettra aussi de découvrir la 1.10 et la 1.11.

J'ai un projet que j'aimerais réaliser : construire une ville gréco-romaine.

J'espère que ma candidature te convienne, et je suis apte à pouvoir me présenter davantage en vocal.
Bonne soirée !

Tony