Bonjour,
Pour commencer, mon pseudo IG est eljika, j'ai 25 ans.
Moi dans ma vie IRL, je suis Manip Radio dans un hopital, vice président d 'une association d'airsoft (qui est devenu ma passion) et j'ai deux jack russel d'amour et suis aussi marié... (pour plus de détail sur ma vie IRL ce sera par mp)
IG, j'ai commencé minecraft en 1.2.5, je passais mon bac a cette époque et je pense avoir passer plus de temps dans minecraft que sur mes révisions... J'ai un jeu assez cyclique, je trouve un petit serveur, je joue, je suis déçu de la communauté, je fais une partie solo, je me lasse, je fais une pause (2mois à 1an) et je recommence.
Je suis plutôt une joueur "casual" pas de talent particulier pour build ou pour le pvp/autre, je connais juste bien le jeu et passe mon temps à "optimiser" ma base, mes partie sont centré la dessus, en général quand j’établis une base, je n'en sort plus à par pour récuperer des ressources lointaine ou pour des session exploration, les modules principaux quand je fais cette dernière sont le hara (le cheval c'est trop génial), une "salle des vente" avec les villageois que j'ai dézombifier ou déplacer (et qui me permettent de ne plus avoir trop à miner pour me stuff en diament), un zoo/prison, pour j'enferme un mob de chaque type que je tag et une arène zombie autour d'un spawer, et a la fin une "zone d'expérimentation de canon à tnt".
J'ai toujours été déçu des communauté ou j'ai erré à cause principalment du non respect de la map, arbre volant, trou dans le sol non rebouché, grief...
Ce que je cherche c'est surtout une petite communauté pour ne pas jouer seul, c'est tellement mieux de "builds"en rigolant plustot que seuul dans son coin et de pouvoir montré/partagé ce que l'on a fais.
Merci de m'avoir lu à la prochaine.