Survie Vanilla [Recrutement] ElderDude City - Ultra Hardcore 1.11.x Mature (Holycube Like) Saison 2

Hello,

Voilà l'avancée du serveur et les début de build des nouveaux :)

Fichiers joints

• 2016-11-21_18.39.56.png
    2016-11-21_18.39.56.png
    1.1 Mo · Vues : 155
  • 2016-11-21_18.38.54.png
    2016-11-21_18.38.54.png
    1.6 Mo · Vues : 138
  • 2016-11-21_18.41.40.png
    2016-11-21_18.41.40.png
    1.6 Mo · Vues : 151
  • 2016-11-21_18.35.05.png
    2016-11-21_18.35.05.png
    2.3 Mo · Vues : 165
  • 2016-11-21_18.36.39.png
    2016-11-21_18.36.39.png
    2.4 Mo · Vues : 157
  • 2016-11-21_18.46.33.png
    2016-11-21_18.46.33.png
    2.9 Mo · Vues : 177
Certains des nouveaux font des timelapses d'ailleurs, GG à lui d'avoir build ce temple en un jour :D

• J'aime
Reactions: TonyLec
Oyez Oyez !

A l'occasion de l'arrivée de la 1.9, nous avons décidé de repartir sur une nouvelle map qui est la saison 2 de l'aventure ElderDude (lui-même descendant de DudeCity).

Programme du serveur:

• Survie UltraHardcore (pas de regen naturelle),
  • Pur Vanilla 1.10.x, Maintenant en 1.11.x
  • Les projets doivent rester proche du spawn, pour le coté multijoueur,
  • Le Preset de génération de la Saison 1 à été enlevé, il mettait à mal les ordi de certain.

Nous cherchons donc quelques nouveau arrivants pour venir jouer avec la bande de potes (issus des précédentes saisons) que nous sommes !
Attention, au niveau de la candidature on recherche un minimum de motivation de votre part, sinon n'attendez même pas de réponse.

Prérequis à la candidature:
  • Avoir +20 ans, et non dire vous-même que vous êtes mature ne marche pas, la tranche d'age actuelle approche quand même la trentaine sur le serveur.
  • Mumble obligatoire (du moins la présence, pour les plus timides), on essaye de ne pas être trop nombreux mais de garder une très bonne humeur avec des gens respectueux.
  • Une candidature soignée et motivée. On insiste, faites pas un truc de trois lignes ou un blabla copié/collé d'un autre forum. On
    Oyez Oyez !

A l'occasion de l'arrivée de la 1.9, nous avons décidé de repartir sur une nouvelle map qui est la saison 2 de l'aventure ElderDude (lui-même descendant de DudeCity).

Programme du serveur:

• Survie UltraHardcore (pas de regen naturelle),
    • Pur Vanilla 1.10.x, Maintenant en 1.11.x
    • Les projets doivent rester proche du spawn, pour le coté multijoueur,
    • Le Preset de génération de la Saison 1 à été enlevé, il mettait à mal les ordi de certain.

Nous cherchons donc quelques nouveau arrivants pour venir jouer avec la bande de potes (issus des précédentes saisons) que nous sommes !
    Attention, au niveau de la candidature on recherche un minimum de motivation de votre part, sinon n'attendez même pas de réponse.

Prérequis à la candidature:
    • Avoir +20 ans, et non dire vous-même que vous êtes mature ne marche pas, la tranche d'age actuelle approche quand même la trentaine sur le serveur.
    • Mumble obligatoire (du moins la présence, pour les plus timides), on essaye de ne pas être trop nombreux mais de garder une très bonne humeur avec des gens respectueux.
    • Une candidature soignée et motivée. On insiste, faites pas un truc de trois lignes ou un blabla copié/collé d'un autre forum. On cherche des personnes avec qui passer du bon temps et du bon jeu, d'autant plus qu'on recherche 2/3 compagnons de jeux pour le moment. Donc donnez nous envie de jouer avec vous et montrez nous que ça vous botte de venir !
      wink.gif

Attentes In Game:

• Prévoyez votre projet / base / maison relativement proche du spawn, comme indiqué plus haut, on ne souhaite pas avoir des joueurs isolé à 20k blocs,
    • Pas de salle de coffres ou usines trop gourmandes (sauf dérogation) afin d'éviter les lags pour les joueurs plus modestes coté ordi,
    • Contribuer au développement du Spawn dans le thème déjà existant.

Règles évidentes:

• pas de grief / vol, on a rien contre l'emprunt si c'est demandé,
    • pas de jeu crack,
    • pas de hack.
    Voilà voilà ! Pour postuler c'est très simple, c'est juste en dessous. Si vous n'avez pas de réponse, c'est que vous n'avez pas lu les prérequis donc oubliez. Sinon c'est avec plaisir qu'on vous recevra
    smile.gif

Nota Bene: Pour communiquer plus facilement entre nous, nous avons mis en place un groupe Facebook et un groupe de discussion instantané en parallèle, on vous y ajoutera au moment de votre intégration. (Passage sur Discord éventuel en fonction de l'avis des autres membres)

En espérant faire de nouvelles rencontres sympa, à bientôt !

des personnes avec qui passer du bon temps et du bon jeu, d'autant plus qu'on recherche 2/3 compagnons de jeux pour le moment. Donc donnez nous envie de jouer avec vous et montrez nous que ça vous botte de venir !
    wink.gif

Attentes In Game:

• Prévoyez votre projet / base / maison relativement proche du spawn, comme indiqué plus haut, on ne souhaite pas avoir des joueurs isolé à 20k blocs,
  • Pas de salle de coffres ou usines trop gourmandes (sauf dérogation) afin d'éviter les lags pour les joueurs plus modestes coté ordi,
  • Contribuer au développement du Spawn dans le thème déjà existant.

Règles évidentes:

• pas de grief / vol, on a rien contre l'emprunt si c'est demandé,
  • pas de jeu crack,
  • pas de hack.
Voilà voilà ! Pour postuler c'est très simple, c'est juste en dessous. Si vous n'avez pas de réponse, c'est que vous n'avez pas lu les prérequis donc oubliez. Sinon c'est avec plaisir qu'on vous recevra
smile.gif

Nota Bene: Pour communiquer plus facilement entre nous, nous avons mis en place un groupe Facebook et un groupe de discussion instantané en parallèle, on vous y ajoutera au moment de votre intégration. (Passage sur Discord éventuel en fonction de l'avis des autres membres)

En espérant faire de nouvelles rencontres sympa, à bientôt !

Salut,

Moi c'est Timothaaaay , ou Timothey c'est la même chose, j'ai connu votre serveur via un de vos joueurs que je connais ( Tonylec, ) j'ai également une autre connaissance qui y joue ( Xarmos ), et étant à la recherche d'un serveur survie comme le votre, histoire je changer d'air, bref, de la détente quoi, j'ai été intéressé directement.

Pour parler de moi, j'ai 18 ans, je suis en études supérieures d'arts appliqués, à savoir une Mise à Niveau.

Je joue depuis la 1.2.5, en gros ça remonte à quand même 3 ans voir 4 ans, mais j'ai connu le jeu depuis 5 ans au moins, et depuis je continue toujours de parcourir le jeu.
J'ai fait quelques serveurs de ce type là, mais ceux ci ont toujours été stoppé par faute de serveur ou autres choses dans le genre.
Je touche à tout, sans être excellent certes, mais je peux me mettre à tout explorer quand il le faut ^^

J'ai tout pour pouvoir parler, et je suis très ouvert.

Voilà voilà, si on doit savoir plus de choses sur moi, qu'on me demande je répondrais.

En vous souhaitant une bonne après midi et peut être à la prochaine !

Salut,

Moi c'est Romain, j'ai 25 ans.
Votre serveur me parait très intéressant et je souhaiterai y prendre part :)
Je joue à minecraft depuis quelques années, principalement sur console puis il y a quelques mois je suis passé sur pc. Je jouais principalement en solo puis en regardant quelques youtubeurs jouer sur Hollycube et Célestia, j'ai eu envie de chercher un serveur ayant le même esprit. C'est à dire établir un spawn communautaire puis ensuite s'établir dans une base sur la map tout en gardant un côté multijoueur évidement.
Je n'ai pas forcément une spécialité mais j'aime beaucoup l'explo, le farm et le build (même si je ne me considère pas comme un très bon builder, disons que j'essaye de m'inspirer pour trouver mon style pour l'instant ^^).
Voilà je pense avoir dis l'essentiel :) si jamais vous souhaitez plus de précision etc, n'hésitez pas à me contacter :)

Up !
Les candidatures sont toujours ouvertes, hésitez pas.

En attendant, voilà quelques screens:

Fichiers joints

• 2017-02-08_23.31.48.png
    2017-02-08_23.31.48.png
    383.2 KB · Vues : 112
  • 2017-02-08_23.34.02.png
    2017-02-08_23.34.02.png
    1.2 Mo · Vues : 137
  • 2017-02-08_23.34.40.png
    2017-02-08_23.34.40.png
    1.2 Mo · Vues : 117
  • 2017-02-11_00.28.18.png
    2017-02-11_00.28.18.png
    847.6 KB · Vues : 104
  • 2017-02-11_00.28.47.png
    2017-02-11_00.28.47.png
    902.5 KB · Vues : 106
  • 2017-02-16_21.36.10.png
    2017-02-16_21.36.10.png
    930.2 KB · Vues : 114
  • ElderDude_Maison_des_Villageois.png
    ElderDude_Maison_des_Villageois.png
    836.1 KB · Vues : 126
Hello here !

Juste un message pour indiquer que cette saison se termine, a partir du 1er juillet la saison 3 commence (en laissant en parallèle la saison 2 pour deux mois).
Pour candidater sur cette nouvelle saison, c'est ici !

Medron