Autre [RECRUTEMENT] [EndOfYear] Serveur spécial fêtes de fin d'année

Pensez vous participer a cet événement ?

• Total voters
    33
  • Poll closed .
J'ai quelques questions à te poser. Est-ce que le serveur va rester ouvert que pendant les fêtes ou pendant un bon bout de temps? Est- ce que tu as un nom pour le serv? Quel type de jeu y aura-t-il (HG? SG? PvP?)? En tout cas, je peux faire modo, architecte et animateur en même temps au cas où tu manques de main d'oeuvre ;) Ah et au passage, mon skype est "loann057" :)

Je n'ai pas encore défini de nom ! Comment dire serveur Fêtes de fin d'année est son nom pour l'instant ou alors a l'anglaise Server EndOfYear ! ;)

Il y aura normalement a priori du semi-RP pour les gens qui voudraient construire, des survival game, du quake craft, du bow spleef, etc !
Rien n'est réellement déterminé pour le moment je pense que si vous avez des demandes on les ajoutera si possible ! :)

Concernant les dates d'ouverture, on va essayer d'ouvrir le 20 décembre et jusqu'au 6 janvier !
Si l'envie coté modérateurs et qu'un serveur est éventuellement disponible pourquoi ne pas poursuivre, seul le nombre de participants sera déterminant à la poursuite de l'aventure !

N'oubliez pas d'en parler autour de vous, c'est seulement grâce a vous qu'internet en entendra parler !

Mrs025

• J'aime
Reactions: Loann057 et bapte93
<body><p>Pour le nom je pensais à un truc du genre "event-craft" mais EndofYear est pas mal ;) Pour les jeux ou autre c'est vraiment cool. T'es mon dieu mec! Pour les dates d'ouverture tu peux pas l'ouvrir déja ce week-end pour commencer les constructions,etc... Après j'ai l'idée de mettre de la couleur dans les pseudos:
Orange=admin (que pour toi :) )
Rouge=modo
Vert=animateurs
Après j'oublie peut être d'autres postes et j'en suis désolé :p

Je fais de mon mieux pour config rapidement les plugins donc .... je l'ouvrirais des que la config sera finie ! ;)

Salut,
Je me propose pour être modérateur,
je connais tous les plugins/commandes.
Je commence aussi à coder.
Bye,
Schawnn
Mon skype : mopel67