Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autre [RECRUTEMENT] [EndOfYear] Serveur spécial fêtes de fin d'année
J'ai quelques questions à te poser. Est-ce que le serveur va rester ouvert que pendant les fêtes ou pendant un bon bout de temps? Est- ce que tu as un nom pour le serv? Quel type de jeu y aura-t-il (HG? SG? PvP?)? En tout cas, je peux faire modo, architecte et animateur en même temps au cas où tu manques de main d'oeuvre Ah et au passage, mon skype est "loann057"
Je n'ai pas encore défini de nom ! Comment dire serveur Fêtes de fin d'année est son nom pour l'instant ou alors a l'anglaise Server EndOfYear !
Il y aura normalement a priori du semi-RP pour les gens qui voudraient construire, des survival game, du quake craft, du bow spleef, etc !
Rien n'est réellement déterminé pour le moment je pense que si vous avez des demandes on les ajoutera si possible !
Concernant les dates d'ouverture, on va essayer d'ouvrir le 20 décembre et jusqu'au 6 janvier !
Si l'envie coté modérateurs et qu'un serveur est éventuellement disponible pourquoi ne pas poursuivre, seul le nombre de participants sera déterminant à la poursuite de l'aventure !
N'oubliez pas d'en parler autour de vous, c'est seulement grâce a vous qu'internet en entendra parler !
<body><p>Pour le nom je pensais à un truc du genre "event-craft" mais EndofYear est pas mal Pour les jeux ou autre c'est vraiment cool. T'es mon dieu mec! Pour les dates d'ouverture tu peux pas l'ouvrir déja ce week-end pour commencer les constructions,etc... Après j'ai l'idée de mettre de la couleur dans les pseudos: Orange=admin (que pour toi ) Rouge=modo Vert=animateurs
Après j'oublie peut être d'autres postes et j'en suis désolé