Autre [RECRUTEMENT] Equipe semblable aux Patricks

salut je m'appelle clement irl , j aime bien deconner et je serais interessé pour rejoindre ta team
mon skype:capamerica
pseudo:Capameriica(premium)
points forts:pvp,redstone,commande block,vanilla,mods/modpack,et moyen en construction
je suis present tous les jours de la semaine , en esperant etre pris , salut :)

salut je m'appelle clement irl , j aime bien deconner et je serais interessé pour rejoindre ta team
mon skype:capamerica
pseudo:Capameriica(premium)
points forts:pvp,redstone,commande block,vanilla,mods/modpack,et moyen en construction
je suis present tous les jours de la semaine , en esperant etre pris , salut :)

Hopla ça fait deux jours que je t'ai envoyé une demande de contact, et je sais pas si c'est le bon car y'a 3 capamerica dont deux ont un nombre à la fin du mode 31 et 92 ou je ne sais quoi ^^

Bon salut, Amaurycocoje vien postuler pour rentre dans ton staff.
Ton projet ma l'air trés sérieux !
Bon passons a ma présentation.
Mon speudo : TheWarriorKnight(compte prenium).
Mon prénom et mon surnom : Je m'appelle Benoit, mon surnom j'en est pas vraiment il y en a qui me surnome Chevalier, Raid.
Mon âge : J'ai 15 ans je pars bientot sur mais 16 ans.
Mon niveau : Je le trouve moyen.
Pourquoi je veux rejoindre ton équipe ?
Je veux rejoindre ton équipe car ton projet a l'air trés sérieux. Tu a l'air vraiment motiver etc... Je veux aider les personne motiver. Aprés je cherche des personne mature pour des projet sérieux(comme le tien).
Mon skype : benoit.du60

Excuse moi mais je n ais rien recu :/ sinon demande a [rekt]romain sur Skype il m a dit au il t avait il pourrait te donner mon compte pour que tu puisse m envoyer la demande

RumZ, je t'ai ajouté sur Skype ^^

IMPORTANT:
Je ne pense pas recruter encore beaucoup de monde... On est déjà beaucoup, donc encore 2 personnes environ puis je clôture le sujet. Pour savoir si le sujet est fermé, regardez la première page sur le post et tant qu'il n'y a pas écrit que c'est fermé, alors cela veux dire que je recrute encore =D
Ne pas envoyer de messages sur le post si celui-ci est fermé. Merci ^^

salut

Je serais très intéressé par ton projet !

Je m'appel guillaume, j'ai 19 ans, j'ai commencer minecraft il y a 3 ans

J'ai jouer sur serveur public en survie, sur serveur priver en créatif, et j'ai reprit le jeu il y a 1 mois et je joue exclusivement en UHC

Je suis bon en PvP, et je recherche activement une team pour pouvoir m'éclater et passer de bon moment en groupe, j'apporte la bonne humeur et me prend pas la tête je suis la pour jouer et m'amuser ;p

Je suis motivé et présent chaque soir de la semaine

pseudo skype : grimgor47

Pseudo minecraft : gozher

En espérant vous rejoindre

Gozher