Autre [RECRUTEMENT] Equipe semblable aux Patricks

ha oui escuse jai 13ans je suis youtubeur je joue avec minecraft prenium. voilà et mz chaine s'appellent theo8733

Speudo : Satyathedude age:14 ans Prénom:Calixte
Point fort:redstone et architecture

Salut a toi, voici ma présentation :
Pseudo: spizerf3
Prénom: Paul
Points forts : Architecture terraforming Redstone
Pourquoi rejondre l'équipe , pour rigoler , passer de bon moments en jouant a plusieurs et créer une vraie communauté.

PS: Je possède un serveur Minecraft vanilla qui n'attend que des participants.

Merci d'avance

Spizerf3

Speudo : Satyathedude age:14 ans Prénom:Calixte
Point fort:redstone et architecture

ha oui escuse jai 13ans je suis youtubeur je joue avec minecraft prenium. voilà et mz chaine s'appellent theo8733

Excusez-moi mais vous allez devoir apprendre à faire des présentations correctes et complètes... Faites des paragraphes au moins ! Vous n'avez pas l'air d'avoir lu le post.
Spizerf3, je pense pas que tu m'ai donné ton skype...

Désolé, voici mon Skype:
Paul Charrier/Spizerf3

Cordialement

Spizerf3

PS: Si tu n'arrive pas a me trouver (car les gens me disent souvent cela) pourrais tu m'envoyer le tien par message privé, merci.

Salut !

Voici ma candidature :

Présentation IRL :

Je m'appelle Allan, j'ai 16 ans, je suis actuellement en étude d'informatique bac pro SEN (système électronique et numérique), j'habite à Maubeuge, je suis un passionné d'informatique et de jeuxvideos .

Présentation IG :

Je joue à Minecraft depuis sa sortie,

J'aimerez vous rejoindre car j'adore jouer en équipe dans la bonne entente

En cas de conflit avec un membre j'essai de régler la Situation et de ne pas m'énerver car après tout, ce n'est qu'un jeux et je ne suis pas du genre à m'énerver pour un jeux ;)

Cordialement

allanXx59

pseudo: saucechili
prénom: tony
surnom: toto
niveau: globalement je ne pourrais pas répondre désolée
points forts: PvP. survie. mini-jeux. un peut de redstone mais rien d'exeptionelle .
je veux rejoindre la team car j'aime le fun a plusieurs et souvent que les même personne donc c'est une team. Et cette team a l'air très bien j'adore tous simplement les Patricks donc voila. <3
Mon Skype: pasatoli22
voila merci j'espère etre recrutée PEACE