Bonjour bonsoir
Depuis plusieurs jours (ça ce compte en semaine), j'ai l'envie de me créer un serveur minecraft basé dans la survie, l'entraide et l'amusement.
Un serveur où l'on puisse avoir un métier et de la monnaie virtuelle, où l'un des buts principaux est de devenir le plus riche, le plus fort, le plus beau.. non je déconne! (mais devenir le plus riche oui!)
Et bien ce jour est arrivé, j'ai pu enfin avoir un serveur !
Maintenant, il faut le construire, le rendre beau, le rendre irrésistible !
Mais construire tout seul risquerai de prendre beaucoup de temps !
C'est pour ça que j'en fait appel au forum de minecraft.fr et ses membres.
je recherche plusieurs profils que je vais détailler ci-dessous:
-RECRUTEMENT-
- Deux architectes
description: L'architecte devra montrer la voie à ses confrères sur les plans de la construction
- (Body)buildeur (ahahaha!)
description: Le buildeur devra répondre aux attentes de l'architecte niveau construction et suivre les plans (pas de limite, plus ont est de fou, plus ont rit)
Les postes suivants seront disponible après la création du serveur:
- Modérateur non Joueur
description: Son rôle est simple, aider la communauté du serveur comme par exemple, répondre à des questions, l'éclaircir sur certains points.. Mais il devra aussi faire en sorte que tout le monde se respecte et mettre les points sur les "i" quand il le faut!
- Animateur
description: Certains joueurs diront que c'est le "bouffon" (ou le shaco, hihihi) du serveur, d'autres diront que que c'est une des personnes indispensables du serveur afin de mettre l'ambiance !
(remarque: un Animateur peut-être un joueur, mais devra être une personne digne de confiance, ce grade n'est pas à prendre à la rigolade)
- Comice
description: il s'occupera du forum afin de faire éviter le flood et de lock les conversation quand il le faut! (remarque: un comice peut-être un joueur)
/!\ATTENTION/!\ : En aucun cas, je n'accepterai un mauvais comportement de ceux qui "gèrent" le serveur, il n'y a pas de chef ici (enfin si, moi-même..)
PS: j'aimerai avoir des screenshots pour ceux qui voudrait être architecte ou buildeur, simple question de sécurité.
Si vous avez des questions sur le projet du serveur n'hésitez pas!
J'éditerai au fur et à mesure sur l'avancement du serveur
Sur ce, je vous dit à la prochaine!
édit 1: nous construirons sur ce terrain:
une très grande plaine avec différends biomes autour tel que des montagnes, birch forest ou encore Roofed forest et quelques villages