Autre Recrutement Exodia serveur RP

Salut à vous tous, je suis Liroo, Fondateur de Exodia, je viens en ce post pour clarifier un peu le schmilblick !

Sur le fait que vous ayez prit ce nom, nous n'avons pas réellement de problème, car Exodia n'est pas une marque déposé ni rien, et pour répondre @Adwaelwin-51, non Exodia le serveur Dofus n'est pas le premier utilisateur de ce nom-ci. (Je ne suis pas très vieux mais de mon enfance, Exodia, c'était des cartes de Yu-Hi-Oh !).
Mais là n'est pas le problème encore une fois. Il est vrai que dans l'absolu, vous avez le droit d'utiliser ce nom mais dans une simple demande, nous vous demandons de revoir votre nom, d'ajouter une touche tel que "Exodialeserveurquin'arienavoiraveclateamdebuild", mais qu'il ne reste pas tel quel, pas juste Exodia car nous n'avons aucun rapport avec vous et nous ne voulons pas en avoir.

Que ce soit moi, ClemSlash ou TweexZ ou tout les membres de notre équipe, nous n'avons pas envie que l'on vienne nous voir pour nous dire que notre serveur Semi-Rp est bien ou nul alors qu'il n'est associé à nous que par le nom.

Yu-Gi-Oh a créer Exodia, Dofus l'a reprit et ensuite ce fut nous (et aussi un autre serveur minecraft maintenant fermé depuis longtemps, d'où notre non-réticence à prendre le même nom). Voici trois jeux différent, aucune confusions possibles seulement, là se greffe un problème. Dans le même jeu minecraft, deux communautés avec le même nom. Vous comprenez rapidement le problème, ce n'est pas que vous ayez ou non le droit de prendre ce nom, c'est que nous ne voulons pas avoir de rapport avec vous. Si vous avez un brin de maturité, vous comprendrez vite le soucis et essaierai de le régler au plus vite !

Au final, si vous ne voulez toujours pas changer de nom, nous serons obligé d'avoir une longue discussion avec vous.
Cela n'est pas un ultimatum, juste une demande et une clarification des choses pour que nos deux structures se différencient au mieux possible car n'étant en aucun cas similaire.

Au plaisir, Liroo.

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Si mais tu penses bien que si nous nous appelons Exodia Build et eux Exodia Serveur, si nous faisont ca, les joueurs y veront une affiliation ce que nous ne voulons pas. Il serait bon de parler avec cette team, nous sommes humain avant d'etre builders ;)

Pour le moment l'equipe de ce serveur refuse toute communication, comment doit-on le prendre ?

Peut-être parce que l'équipe de ce serveur à autre chose à faire aussi dans la vie et ne peux pas être partout!

On ne demande pas d'etre partout, mais qu'un responsable prenne 15min de sa vie afin d'avoir un minimum de conversation.
Tu as le temps de poster ici, tu à donc le temps pour cette conversation mais apparament tu préferes la mauvaise foi.

Et ça peut vraiment pas attendre le week end ??????!!!!
Oui j'ai répondu, vue que j'ai eu une notification sur mon portable!
excuse moi de bosser de 7h-18 avec une pause d'une heure le midi!
donc non je n'ai pas 15 min de ma vie à vous donner la semaine!
et vois-tu je réponds une nouvelle fois aujourd'hui, sans avoir le temps d'y consacrer plus!
maintenant à ce week-end et bonne nuit!

Comme si je ne travaillais pas non plus... Le but n'est pas de répondre à la conversation pour y répondre mais pour étudier le problème, si tu penses que tu n'as pas le temps de nous répondre sur un problème qui te concerne et qui nous concerne, ne pense même pas avoir le temps de monter un serveur digne de renom.

oh oui je le vois que tu bosses, vue les horaires où tu postes ici..
franchement, c'est quoi votre but ? de flooder le topic où vous êtes vraiment trop impatient ??
je vous demande d'attendre ce week end putin!! c'est pas compliqué attendre deux jours !

Les horaires 2 semaines matinées, 2 semaines soirées, ça existe !
Sinon, non, nous ne sommes pas impatient, et nous ne parlerons plus sur ce topic car il n'est pas le notre, bonne continuation.

Nous ne changerons pas non plus, et si quelqu'un un jour viendrait nous dire que nous avons une quelconque affiliation avec vous, ce sera de votre ressort de trouver une solution.

En restant calme et en évitant toute insulte, le débat ne fait que s'améliorer, pas de chance, il vient d'être clos.

A bon entendeur, salut !