Autre Recrutement Exodia serveur RP

Salut, je serai intéressée par un poste d'Architecte, ou Builder, je vous copie/coller ma candid sur skype. skype : [Boufi] photo d'epee en rubis dessinée. Merci de me contacter!

En tant que résponsable de Projet d'Exodia Build, je vous fait part que nous sommes pas d'accord que vous empruntiez notre nom pour votre serveur.

Cordialement.

Suite à une plainte tout à fait justifiée, le nom du serveur "Exodia" n'est pas autorisé. Merci d'en choisir un autre: Si l'équipe Minecraft.fr reçoit une nouvelle plainte, des sanctions seront prises.

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Laissez moi rire, "Exodia" est un nom utilisé dans plein de domaines, et le seul qui devrait mettre une plainte, c'est surtout l'administrateur du serveur privé dofus Exodia, qui lui existe depuis bien plus longtemps... Et puis qu'est-ce que cela vous fait que le serveur ait le même nom que votre team ? Si on devait changer le nom de tout les serveurs minecraft qui ont le même nom, on en aurait pour une bonne dizaine d'années... Et en quoi on aurait pas le droit d'avoir le même nom que vous, c'est écrit dans des règles, dans la loi ? Vous avez déposé votre marque ? Désolé mais là je vois pas le problème.