Mod [RECRUTEMENT] [FTB] Feed The Land [6slots] [Sous Candidature]

- Pseudo Minecraft :natba51

- Pseudo Skype :natba50

- Possédez-vous TeamSpeak [OBLIGATOIRE] oui

- Âge [Mature] :15

- Vos qualités et défauts : je suis patient et travailleur mais aussi un peu trop discret c'est un de mes défaut.

- Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft [Minecraft et FTB]?
minecraft depuis 2 ans et demi voir plus enfin depuis la 1.4 la mise a jour des chien ... j'ai joué a tekkit 1 ans et voila 7 mois que je joue a ftb
- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :
oui plein dont minegear , craft the beast ,... mais l'ambiance était pas cool
- Motivations : rencontrer une communauté sympa et m'amuser avec des mods.

Salut avant de faire ma candidature je voulais savoir, est ce qu'il y à 1 monde et 1 dense ore par personne ou 1 monde au moin ? ( on sait jamais ^^) .
Merci .

D'accord :p
- Pseudo Minecraft : GhostSamus

- Pseudo Skype : Mr.Gildarts

- Possédez-vous TeamSpeak [OBLIGATOIRE] : Oui avec un micro ;')

- Âge [Mature] : 18

- Vos qualités et défauts : Je connais casi tout les mods , ayant été pendant pas mal de mois sur 2 serveurs sous ultimate , j'ai essayer tout les mods fait tels et tels système ^^.

- Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft [Minecraft et FTB]? : J'ai commencer tout de suite sur un serveur FTb c'étais celui d'un amis qui ma fait découvrir minecraft c'étais il ya a plus de 2 ans environ je crois .

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui je ne joue que sur des serveurs Feed The Beast , que 2 d'ailleurs vous trouver sa peut ? ben non ji suis juste rester très longtemp sur chacun ^^.

- Motivations : recommencer à zéro connaitre d'autre gens partager mes connaissances .

- Pseudo Minecraft : virus19290

- Pseudo Skype : Natsu19290

- Possédez-vous TeamSpeak [OBLIGATOIRE] : oui faudras juste m' expliqué comment l' installer sous linux

- Âge [Mature] : 15 ans

- Vos qualités et défauts : je suis patient , les défauts : je suis pas un foue de français mes bon ^^

- Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft [Minecraft et FTB]? : Minecraft je derrais 1 ans est FTB 3 mois

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : oui

- Motivations : Je recherche un serveur avec de bon joueur est une communauté sympa , je pense que votre serveur feras l' affaire laissé moi ma chance bonne journée.

Bienvenue Natsu sur feed the land, tu n'as plus qu'a rentrer l'ip du serveur et tu pourra des ton arrivée commencer à jouer, pour le teamspeak va sur cette page: http://www.teamspeak.com/?page=downloads puis clique sur le systeme d'exploitation qui te conviens pour toi linux, tu le télécharge et rentre l'adresse suivante: teamspeak-1.verygames.net:50351
Voila