Graphiste Autre Recrutement [Graphiste]-[Rédacteur]-[Gérant Discord]

Gato Preto

Bucheron
16 Juin 2019
19
0
12
24
Bonjour/Bonsoir, je suis le Gérant de ce projet, et je viens mettre un poste ici pour faire une demande de recrutement. Nous cherchons pour ce projet un Graphiste, un Rédacteur et un Gérant-Discord.

I- Le Projet :

Ceci est un projet pour un serveur RP-Entreprises. En un mot, ce projet aura pour but "concurrence", ce projet a pour but de vous faire rêver, si vous aimez concurrencer les autres, le challenge, et écraser vos adversaires d'une autre façon que la violence physique, pourquoi ne pas utiliser les lois, vos contacts et même une personne morale(votre entreprise) pour vous défendre et laisser vos concurrents sur le coter.

Ce serveur a pour but de faire en sorte de vous donner une vie de PDG ou d'employé, sur ce projet vous pourrez dominer une population entière sans être du "staff" comme sur beaucoup d'endroits, le staff reste neutre, seuls les avocats ou la police s'occupent de punir les autres joueurs. Mais qui sont les avocats et les policiers ? Ce sont des joueurs comme vous, le but de ce serveur sera d'essayer de faire régner l'ordre et d'être civilisé avec pour seul aident les joueurs, le staff ne sera pas là pour dire à un autre joueur "tu fais ceci ou cela", nous sommes cachés dans l'ombre et nous regardons vos actions mais n'intervenons jamais sauf en cas de très lourde faute (cheat, usebug ...).

Ce serveur aura un site complètement relié au serveur, toute action sera faite par un site web développé par notre développeur Web. Vous pourrez créer votre entreprise, envoyer de l'argent, faire vos courses, et j'en passe par le site Web. C'est aux joueurs de nous donner les idées, par exemple si vous voulez créer une entreprise, une concession, vous pouvez très bien créer un dossier pour nous soumettre vos idées même si cela doit ajouter des personnalisations sur le serveur et sur le site, du moment que ce projet ajoutera du FUN sur le serveur, ça nous va !

Normalement je n'ai pas le droit de vous en parler ;), il y aussi un peu d'illégalité sur ce serveur, vous pourrez faire de la drogue, trouver un laboratoire pour le traitement, et trouver des acheteurs potentiels qui seront des joueurs ou même des PNJ. Vous pouvez payer des joueurs en CASH comme en virement bancaire par le site Web. Sachez une chose, tout ce qui est fait par le site Web garde une trace écrite derrière, donc à vous de ruser pour ne pas vous faire prendre. :diable:

II- Le recrutement :

Nous cherchons actuellement pour le projet un graphiste, un Rédacteur mais aussi une personne pour Gérer notre Discord. Je tiens à dire que le discord est en construction et n'est donc pas fini !

-Concernant le graphiste, nous recherchons un graphiste pour la création des logos de notre futur serveur. Nous souhaiterions un graphiste qui ait de l’organisation et de la créativité (bien sûr !).

-Pour le Rédacteur, nous recherchons une personne dans le domaine de l'écriture, pour diriger tout ce qui est côté écriture. Quel est le rôle du Rédacteur ?

Le rédacteur choisit librement des sujets qu’il traitera sous forme d’articles. Le rédacteur a pour rôle d’écrire assez sur le sujet choisi pour le présenter aux lecteurs, utiliser des formulations à leur portée et leur exposer l’intérêt qu’ils pourraient trouver à l’utilisation de la création en question. Un bon rédacteur doit avoir tout naturellement une bonne syntaxe, orthographe et un style qui rend ses articles plaisants à lire.
Avoir une bonne orthographe. Vous comprenez sans doute que c’est l’un des critères les plus importants lorsque l’on postule. Maîtriser la grammaire et l'orthographe.

-Pour le gérant du Discord, nous aimerions une personne qui sache à peu près toutes faire au niveau du discord, installation de bot, création du discord en lui-même, enfin une personne pour s'occuper de ça a notre place. Dans l'idéale il nous faudrait quelqu’un qui sache créer des bot discord, mais bon après c'est secondaire.

III- Informations :

Si vous êtes intéressé, venez nous contacter par discord, je vous donne les liens du discord.

Le Discord : https://discord.gg/wwekHJj
Mon Discord : 黒い猫 - Gato Preto#4122 (Copie - Colle) :merci

Je vous remercie d'avoir lu ce poste et à bientôt.
Cordialement,