Graphiste Recrutement graphiste

Monsieur Yaourt

Architecte en herbe
2 Septembre 2014
60
4
112
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un graphiste pour la reproduction d'un logo. j'ai crée un logo en ligne avec un site qui proposer des outils permettant de faire ça , mais sans payer je peux avoir le logo uniquement en très grande taille (donc inutilisable pour des photo de profile ou autres du genre car flou). Le logo est très basic et ne devrais pas être très difficile a créer
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Effectivement, ca aurait été un problème si tu avais juste accès à une version miniature mais réduire une image c'est super simple. Tu as forcement des sites qui peuvent le faire pour toi.
Puis bon je suppose que le prix doit pas être supérieur à 3 euros, à ce niveau demander du temps à quelqu'un c'est un peu voilà...
 
  • J'aime
Reactions: Mr_leCameleon

Monsieur Yaourt

Architecte en herbe
2 Septembre 2014
60
4
112
tu as plein de manière pour le réduire même avec paint j'ai envie de te dire ^^
ou au pire regarde sur google pour réadapté ton format :D
J'ai déjà essayé, et le logo est flou
Effectivement, ca aurait été un problème si tu avais juste accès à une version miniature mais réduire une image c'est super simple. Tu as forcement des sites qui peuvent le faire pour toi.
Puis bon je suppose que le prix doit pas être supérieur à 3 euros, à ce niveau demander du temps à quelqu'un c'est un peu voilà...
Le prix pour avoir le logo en HD le .psd et le logo en plusieurs image est de 39$, si tu connais un site je veux bien
 

Monsieur Yaourt

Architecte en herbe
2 Septembre 2014
60
4
112
Enfaites t'essaye de voler le travail d'un autre ?
J'ai tapé free logo maker sur google, j'ai trouvé un site, j'ai créé mon logo normal puis j'ai voulu le télécharger c'était censé être free, puis enfaite non et je dois payer 39$ ou alors me contenter d'une version dégelasse, alors je cherche une personne pour me créer le même logo que j'avais fait via le site mais avec photoshop (ou autres logiciel graphique)