Bonjour, je me présente je suis un des deux fondateurs de Team-Tox. Nous sommes une communauté multi-gaming mais avant tout Minecraft. Nous avons commencer a créer des serveurs Minecraft depuis plus de 1 an et demi.
Donc nous sommes une communauté stable et sur. Nous avons une communauté qui nous suit depuis le début!
Nous avons un site-web : team-tox.fr
Après cette bref présentation, je vais vous expliquer ce que nous recherchons.
Nous recherchons un graphiste qui pourrait créer plusieurs images pour le site,pour le Teamspeak 3, pour le forum etc..
Peu importe votre expérience, nous choisirons notre graphiste en fonction des créations que vous avez faites auparavant.
Il vous faudra nous montrer vos créations.
Vous pourrez nous contacter,
-Sur le Forum
-Via Skype en ajoutant ces pseudos:
tinq06test
mystersoo
-Par E-mail:
[email protected]
Merci d'avoir lu ce sujet. A très bientôt.
Cordialement Tinq06
Donc nous sommes une communauté stable et sur. Nous avons une communauté qui nous suit depuis le début!
Nous avons un site-web : team-tox.fr
Après cette bref présentation, je vais vous expliquer ce que nous recherchons.
Nous recherchons un graphiste qui pourrait créer plusieurs images pour le site,pour le Teamspeak 3, pour le forum etc..
Peu importe votre expérience, nous choisirons notre graphiste en fonction des créations que vous avez faites auparavant.
Il vous faudra nous montrer vos créations.
Vous pourrez nous contacter,
-Sur le Forum
-Via Skype en ajoutant ces pseudos:
tinq06test
mystersoo
-Par E-mail:
[email protected]
Merci d'avoir lu ce sujet. A très bientôt.
Cordialement Tinq06
