Autre [recrutement] Gros projet de serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LuxyVII
  • Date de début Date de début

LuxyVII

Architecte en herbe
9 Mars 2014
88
2
61
27
Tours
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens ici car je recherche des personnes pour financer un gros projet mais également du staff pour sa création.

J'ai écris dans mon titre "Gros projet de serveur" car tout simplement j'ai pour projet de faire un des plus grand serveur Minecraft en terme de Joueur contre Joueur (PVP) et de Mini-jeux.

Voici la présentation du projet de serveur ainsi que ma demande de recrutement.

PVP, Mini-jeux , pvpbox Qu'est-ce que j'entends par là :

C'est un serveur type PVP, il y aura un système unique de faction, de claim et aussi un système de warzone ainsi que des sorts pour aller avec tous cela. C'est aussi un serveur de type mini-jeux unique (rush,teamdeathmatch,...).Mais également un serveur de type pvpbox de plusieurs types de pvpbox unique en sont genre.

Un projet :

Pour l'instant tout ceci n'est qu'un projet mais derrière tout cela se trouve une véritable motivation et une vraie détermination pour voir ce projet aboutir. C'est donc pour cela que je vous présente mon projet, car je souhaite évidemment trouver d'autres personnes pour m'aider dans l'aboutissement de cette aventure qui est la création de plusieurs serveurs. Dans ce projet se trouve notamment l'envie de révolutionner le PVP actuel, par des sorts ou autres ajouts. C'est un projet d'une grande envergure.Il y aura plusieur serveur héberger par un vps.Un serveur fullpvp avec sorts. Par la suite se trouvera un launcher ainsi qu'un texture pack unique au serveur.

En soit je recherche ce que tout le monde recherche, néanmoins ce que je propose n'est pas de créer un simple serveur, mais de venir créer le serveur de référence en terme de PVP et de Mini-jeux ainsi que de pvpbox. Ce que je vous propose aussi c'est de participer à l'aventure de la création d'un serveur qui a de l'ambition.

Recrutement :

Tout les recrutements se feront par skype.

- 1 personne pour financer se projet,(ils auront le grade Fondateur).
- 3 Administateurs.
- 2 modérateurs suppérieur.
- 2 modérateurs.
- 2 Builders.
- 2 guides.
- Il y aura des grades youtubeurs a disposition.
- 1 graphiste (Banniere,logo)
- 1 codeur (Pour le site,Création de plugin.)

Mon skype : LuxyVII

Salut, j'aimerais bien devenir modérateur, ou guide.
Mon skype : n0stral