Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Autre Recrutement - GROS projet !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moctis15
  • Date de début Date de début

Vous en pensez quoi ?

• Bien

Votes: 1 50.0%
  • Bof

Votes: 1 50.0%

• Total voters
    2

Moctis15

Architecte en herbe
3 Avril 2017
22
1
66
22
Bonjour ! Je recherche des Buildeurs, Modérateurs et des développeurs pour un ÉNORME projet !
Évidemment ce projet c'est un serveur ! mais un gros serveur !

Sur ce serveur, il y aura :
- des mini-jeux ;
- du semi Rp ;
- de la survie ;
- du AcidIsland ;
- du skyblock ;
- du créatif ;
Et encore plein d'autres choses !

Nous avons donc besoin de BEAUCOUP de Buildeurs pour un gros hub !!
Ainsi que de Modérateurs pour la modération ;) !
Et des Développeurs + Configurateur pour ce qui est plugin et script ;) !
Pour nous rejoindre envoyez-moi votre skype par Mp !
C'est un ami qui se chargera des recrutements ;) !
Si on vous accepte, on vous enverra l'IP du serveur et on vous expliquera votre boulot ;) !
Je cherche également des personnes sympas pour être dans le staff... quand je dis sympa je veux dire (pas d'insulte + qui disent pas de méchanceté) oui car je suis sensible CHUT.
Si vous voulez + d'information dites le moi ;)

Dernière édition:
Ne le prends pas mal, mais voici la version sans les fautes ! De plus, ton message et tes répétitions de 'et' rendent ton texte incompréhensible !!
(Les fautes majeurs sont mises en gras).

Bonjour ! je recherche des Buildeurs + Modérateurs + des développeurs pour un ÉNORME projet !
Évidemment ce projet sait un serveur ! mais un gros serveur !

sur ce serveur il y aura :
des mini-jeux !
Du semi Rp !
De la survie !
Du AcidIsland !
Du skyblock !
Du créatif !
Est encore plein d'autres choses !

Est nous avons aussi besoin de BEAUCOUP de buildeur pour un gros hub ! !
Est des modérateurs pour la modération ;) !
Est des développeurs + configurateur pour ce qui est plugin est script ;) !
Est pour nous rejoindre envoyez-moi votre skype par Mp !
Et sais un ami qui se chargera des recrutements ;) !
Est si on vous accepte ! on vous envoie ra l'Ip de la serve + on vous expliquera votre boulot ;) !
Sinon avant que vous envoyez votre skype-je cherche des gens dans le staff qui sont sympas... quand je dis sympa je veux dire ( pas d'insulte + qui disent pas de méchanceté) oui car je suis sensible CHUT.
Si vous voulez + d'information dite le moi ;)

Bonjour ! Je recherche des Buildeurs, Modérateurs et des développeurs pour un ÉNORME projet !
Évidemment ce projet c'est un serveur ; mais un gros serveur !

- des mini-jeux ;
- du semi RP ;
- de la survie ;
- du AcidIsland ;
- du skyblock ;
- du créatif ;
Et
encore plein d'autres choses !

Ainsi que de Modérateurs pour la modération ;) ! Et des Développeurs + Configurateur pour ce qui est plugin et script ;) ! Pour nous rejoindre envoyez-moi votre skype par MP ! C'est un ami à moi qui se chargera des recrutements ;) !
Si on vous accepte, on vous enverra l'IP du serveur et on vous expliquera votre boulot ;) !
Je cherche également des personnes sympas pour être dans le staff... quand je dis sympa je veux dire (pas d'insulte + qui disent pas de méchanceté) oui car je suis sensible CHUT.

Ne le prends pas mal, mais voici la version sans les fautes ! De plus, ton message et tes répétitions de 'et' rendent ton texte incompréhensible !!
(Les fautes majeurs sont mises en gras).

Évidemment ce projet c'est un serveur ; mais un gros serveur !

- des mini-jeux ;
- du semi RP ;
- de la survie ;
- du AcidIsland ;
- du skyblock ;
- du créatif ;
Et
encore plein d'autres choses !

Ainsi que de Modérateurs pour la modération ;) ! Et des Développeurs + Configurateur pour ce qui est plugin et script ;) ! Pour nous rejoindre envoyez-moi votre skype par MP ! C'est un ami à moi qui se chargera des recrutements ;) !

malheureusement sais pas de ma faute...
sais juste que je suis dysphasique est que j'ai souvent du problème avec mon orthographe :/ sais pas de ma faute :/