Buildeur Recrutement Map Paris !

Guigui9364

Aventurier
7 Décembre 2013
19
0
1
38
Salut tout le monde ! Ayant un projet un peu fou, nous recrutons du personnel ^^, pour pouvoir notamment construire a notre guise mais aussi avoir des idées et des avis extérieur. Le projet étant de créer la ville de Paris sous sa taille réel tout du moins commencer a faire le 1er Arrondissement ^^ nous avons déjà commencer depuis pas mal de temps et la map commence a ressembler a quelque chose ! Alors j'attends de vous une forte participation tout âge accepter mais micro et skype obligatoire s'il vous plait !

PS: Version de minecraft Officiel obligatoire.

Je suis partant ! 12 ans et un bon architecte. Je connais assez bien Paris pour la faire en taille réelle !

Salut à toi tout d'abord merci d'avoir répondu a ce post et ne t'inquiète pas l'âge n'as que peu d'importance a une seule condition, que tu sois mature en terme de comportement général sur le serveur, Contacte moi sur mon skype (guigui60121) et je te parlerais de tous les détails quand tu m'auras accepter ;) Et encore merci pour ton aide :)

Ton skype ne marche pas, tu as bien donné ton pseudonyme.. Pas ton pseudo que tu as mis toi même ! Sinon accepte moi sur le mien (guillaume.dewachter) à toute !