Buildeur [Recrutement] Map RPG/Aventure Architecte Redstone

Arkangez

Aventurier
14 Octobre 2013
4
0
1
34
Bonjours a vous Minecraftiens
nous somme Dewilwolf et Arkangez
Depuis peu nous commençons trouver à une certaine facination pour le mode Aventure
donc on a essayé de trouver une idée assez sympa finalement on en a trouvé plusieurs
notre idée pour ce moment est de créer une map RPG/Aventure
L'histoire se passerait dans une mine de nain(une vrai mine) où les orcs auraient prit le controle
Les Nains, les Humains et Les Elfes (la légende veut qu'il ne soit la que pour arnaquer les nains) se retrouverais enfermés dans la derniere ville fortifiée de cette Grande Citée
à partir de là avec le Mod CustomNpcs toute une histoire et des quêtes
on a dejà des idées pour créer 4donjons, la reprise totale d'une ville, plus plein de petites choses mais l'on aimerait faire plus.
on veut essayer de faire une map avec une bonne durée de vie
mais bon voila nous ne somme que 2 pour des projets titanesque
il nous faudrait quelques architectes 2 ou 3
de pro de la redstone 1 ou 2
et beaucoup de bras et de pioche
pour au final avoir une bonne petite équipe quelque personnes
Aprés certes on recherche des gens sympas avec qui on peut rigoler et pas tout le temps parler boulot
si l'envie nous prend de faire un combat de zombie au dessus de la lave pour se détendre entre deux constructions c'est normal
donc si vous êtes motivés(vraiment motivés)que vous êtes libre les weeks-end et que vous n'aimez pas les elfes à par dame Arwen vous êtes le bienvenue
voici quelques Screenshot rien de concret ni de définitif vous pouvez aussi voir qu'il y'a du boulot
j'espere que nous avons réussi a vous motiver pour se gros projet
2013-10-14_21.58.29.png

un premier donjon pas du tout terminer et qui demander beaucoup de travaille
2013-10-14_21.58.53.png

Un temple des 3 élément qui a besoin d'une main d'architecte
2013-10-14_21.59.13.png

la salle principal
2013-10-14_21.59.44.png

une salle des coffre avec un coffre cachée
 

tralalalal

Aventurier
5 Mars 2013
17
0
1
30
Moi je veux bien vous aidez... mon skype: tralalalal051
Mais c'est bien une map? Parce que sinon vous pourrez peut-etre (certainement) en faire un serveur...
Mes salutations, d'un pwnzor.
(oui je m'ennuie un mercredi aprem...)
 

Arkangez

Aventurier
14 Octobre 2013
4
0
1
34
Oui c'est bien une Map, on aimerais en faire une map aventure solo
donc oui après si il a assez de monde qui veuille nous aider, pour faciliter sa construction nous pourrions en faire un serveur