Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Recrutement massif pour un superbe projet d'une envergure encore jamais vue

ChunkLoader

Bucheron
17 Mai 2019
9
0
12
37
Bonjour toi :fou: haha oui tout au long de cette demande je vais abuser de ces emojis car je viens pas souvent sur le forum donc je vais en profiter :diable:
Donc tout d'abord qui sommes nous :

SpeenFlac’s Studio est une organisation basé dans l’évènementiel Minecraft. Fondé Mars 2020 par Théo et Jérémie. Deux adolescents passionnés par l'organisation et la création de concept inédit sur Minecraft. Ayant pour but de rassembler la communauté. Voulant se démarquer des autres organisations, Notre demande de création associative est en cours de création. La première association d'événementiel Minecraft en France. Ce passage à pour objectif de crédibiliser nos évènements (partenariat, financement à but non lucratif, hiérarchie…), rendre ça plus officiel et donc améliorer notre confiance avec la communauté / entreprises. Le premier événement créé par notre organisation a eu pour nom : ”FK world edition”. Un fallen Kingdom scénarisé à l’époque romaine. Cet évènement s’est déroulé le samedi 18 avril 2020. 15 influenceurs Minecraft nous ont fait confiance et ont fait vivre cet événement sur leur réseaux (principalement Youtube). Les rediffusions de ce samedi ont été vues par plus de 10 000 personnes. Ce fut notre premier projet et nous avons eu d’excellent retour de la part des joueurs et des viewers. Ce qui nous conforte pour la suite des projets.

Voilà qui est fait vous nous connaissez mieux désormais ;)

Si je vous contacte aujourd'hui c'est donc car nous recrutons massivement des personnes compétentes et talentueuses bénévoles pour pouvoir organiser un maximum d'event en gardant la qualité du championnat du monde de FK, l'un de nos premiers projets. Alors si vous êtes développeur, scénariste, game designer, développeur (plugins), builder, monteur vidéo, rédacteur ou encore graphiste nous vous attendons avec impatience dans mes MP : ChunkLoader#1528 sur Discord car c'est là où je répond rapidement.

:merci Sur ce je vous attend nombreux et à très vite