Développeur [Recrutement] Megaltis serveur moddé rp style Altis Life

zozozazu

Xel Le Rôliste
18 Avril 2015
13
1
7
33
Bonjour, je suis Xel, fondateur du serveur Megaltis. C'est un serveur moddé full RolePlay reprenant la vie réel (à cette époque), avec plusieurs camps: les métiers civils, les rebels et la Police. Il y a plusieurs grades dans chaque camp, les uns plus hauts que d'autres, certains accessibles dès le début etc...

Bref, je suis ici pour recruter des personnes dans le staff. Nous avons besoins d'un développeur, d'un codeur et d'une personne pour héberger et gerer le Ts.

Développeur (URGENT) : Il va s'occuper du site : faire une boutique avec des points boutique mais sans paiement avec des € reliée au serveur, un forum, une page de news etc...

Codeur Launcher :Il devra faire un bon launcher (un vrai launcher, pas celui de site non fiable et qui provoque des lags), et donnera ses idées pour ajouter des mods et plugins.

Gerant Ts :Il hebergera ou paiera le ts, le configurera et s'occupera du ts en cas de problème.

Si vous voulez postulez, ajoutez moi à skype (Xel Le Rôliste) ou envoyer un message sur cette discussion en complétant ceci:


Quel est ton pseudo ?

Quel âge as-tu ?

Quel poste veut-tu occuper ?

Que sais-tu faire en rapport avec ce grade ?

As-tu déjà été membre du staff ? Si oui, quel grade avais-tu et dans quel type de serveur était-tu ?

Pour toi, que signifie le "RolePlay" ?

Pourquoi veut-tu rejoindre le staff ?

Es-tu déjà aller dans un serveur de style Altis Life ?

Quel sont tes jeux préférés ?

Si un joueur balance de grosse insulte à un autre joueur, que fais-tu ?
 
Dernière édition:

TheMisterSheep

Aventurier
29 Janvier 2016
4
0
2
21
Bonjour moi c'est TheMisterSheep et Chef admin du serveur si vous avez un problème appelez moi ! Mon Skype est TheMisterSheep ! Je m'occupe du recrutement Builder et modos !
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Attention au up à peine déguisé. Si vous ne répondez pas à une question d'un membre du forum, merci d'attendre 24h avant de poster un nouveau message (que ce soit le créateur du topic ou un membre de son équipe).
 

Protiox

Aventurier
3 Février 2016
1
0
2
22
Bonjour je m'appele Rayane,j'ai 14 ans je voudrai que vous me recrutiez pour votre serveur modé !
 

zozozazu

Xel Le Rôliste
18 Avril 2015
13
1
7
33
Je serais ravis de t'accueillir dans le staff, ajoute moi à skype pour passer ta candidature ;)
 

VoDKSurYT

Aventurier
11 Février 2016
1
0
2
21
J'aimerais être modo sur ton serveur altislife ;) j'ai déjà était modo 3 fois sur des serveurs RP ( il était content de mon bouleau ! )

[Messages Fusionnés]

Mon Skype : tueurdu30
 

SuperV2.0

Aventurier
12 Février 2016
7
0
2
23
Bonjours / Bonsoir , je m'appelle Loën j'ai 14 ans depuis pas très longtemps et j'aimerais devenir Modérateur mais je n'ai plus skype :/ Je n'ai plus que TeamSpeak