Développeur [Recrutement] Megaltis serveur moddé rp style Altis Life

Salutation à tous, j'ai 22 ans, et je recherche un bon petit serveur minecraft pour m'amuser, staff ou pas je m'en fiche je remplirai le rôle qui m'aura etait donné, j'aime jouer sans me prendre la tete, j'ai 9 ans de world of warcraft, et j'aime m'amuser sur les Rp de CSS ou d'autre jeux.

Pseudo sur Minecraft : Hugin26

Dernière édition:
yo Xel , je peux codé votre TS l'hébergé mais j'arrive pas a ouvrir mes ports
sinon je peux en commandé un gratuitement sur des machine Américaines qui l'hébergerais H24

Moi je peux m'occuper de votre site et j'ai un tres bon cms et je m'y connais en skript minecraft et en launcher et en installateur et en custom maim menu et je peux vous cree des mods

Bonjour,je vais vous faire une candidature en 4 parties pour devenir modérateur POLYVALENT:

1ere Partie: IRL
2eme Partie: En Jeu
3eme Partie: Mes compétences vis à vis du serveur

1ère partie:

Je m'appelle Raphaël j'ai 14 ans ,j'habite aux états-unis(Californie),ce qui fait 9h de moins qu'en France( j'ai déménager il y a 1 ans, ce qui fais de moi un bilingue).
Dans la vie je suis en 9th(3eme),je voudrais être ingénieur en informatique, je fais du judo depuis 1 ans et de l'escrime depuis 3 ans.au collège je suis doué en maths mais pas trop en francais.j'ai toujours réussi a garder une moyenne général comprise entre 13 et 16.
Je suis fan de manga comme one pièce,DBZ et Fullmetal alchemist.
Je suis quelqu'un de d'assez patient et calme,je suis sérieux et assez actif.

2eme partie:

Je joue surtout aux jeux de stratégie,Sandbox ou jeux a mondes ouverts(skyrim,far Cry,Age of empire 3...)sous le pseudo de blackknight/blackknight404
J'ai commencer a jouer a minecraft,puis j'ai eu un coup de coeur. j'ai commencer a jouer en solo en beta 1.7.3,puis le Multi en 1.5.2, et j'ai commencer a m'attacher aux mods en 1.6.4 sur minecraft mon pseudo est blackknight404,ça fais 2 ans que je joue.

3ème partie:

compétences de modérateur: Je sais organiser des évents et j'ai appris des mes expériences qu'il faut écouter tout les joueur ayant un problème mais 1 par 1 pour éviter l'anarchie.
compétences de builder: j'aidais a construire dans le serveur de mes amis.
compétences de codeur: j'ai commencer à apprendre à coder des plugins et j'ai ensuite créer mon serveur dabord fk,ensuite mini-jeux puis faction, j'ai été codeur dans les serveurs de mes amis,j'ai donc de l'expérience dans le ftp et le management d'hébergeur.
A cause du décalage horaire je serait la la nuit,le soir et le matin mais rarement la journée

Conclusion: je serais très heureux de pouvoir vous aider à améliorer le serveur
pour me contacter Skype: [Genesis]blackknight404

Si vous avez d'autre questions elles seront répondu sur skype.

Quel est ton pseudo ? R3dGame

Quel âge as-tu ? 15 ans

Quel poste veut-tu occuper ? gerer le TS

Que sais-tu faire en rapport avec ce grade ? permuter et faire mute une personne

As-tu déjà été membre du staff ? Si oui, quel grade avais-tu et dans quel type de serveur était-tu ? malheureusement non

Pour toi, que signifie le "RolePlay" ? être à fond sur notre personnage et de l'univers dans lequel on joue

Pourquoi veut-tu rejoindre le staff ? Pour pouvoir les aider

Es-tu déjà aller dans un serveur de style Altis Life ? Oui Gmod

Quel sont tes jeux préférés ? Minecraft, Zelda et Pokémon

Si un joueur balance de grosse insulte à un autre joueur, que fais-tu ? Je le mute et le ban

Quel est ton pseudo ?atomix2

Quel âge as-tu ?14 ans

Quel poste veut-tu occuper ?Administrateur

Que sais-tu faire en rapport avec ce grade ?Beaucoup exemple //wand (la hache en bois magique / /mute /ban /tempmute /tempban /vanish etc..

As-tu déjà été membre du staff ? Si oui, quel grade avais-tu et dans quel type de serveur était-tu ?Oui,dans des serveurs Survie

Pour toi, que signifie le "RolePlay" ?Le role play c'est une vie reele mais dans un jeu

Pourquoi veut-tu rejoindre le staff ?Je suis fait pour cela et sa me reussit plutot :)

Es-tu déjà aller dans un serveur de style Altis Life ?Oui , Altis life c'est trop bien je kiffe en tt cas ...

Quel sont tes jeux préférés ?Altis Life , mais je n'ai jamais pu jouer car mon pc est pas assz fort et Minecraft qui beug un peu des fois ms c jouable

Si un joueur balance de grosse insulte à un autre joueur, que fais-tu ?Premiere fois c avertissement deuxieme mute 10 min troisieme mute 30 min et quatrieme ban 1 semaine

Dernière édition:
Salut je m'appel Simon dans minecraft je suis connu sous le pseudo CreNoxess j'aurais voulue savoir si un poste pour gérer le site internet la boutique ts ect était encore disponible merci ;) Mon skype : simon.minecraft5