Bonjour,je vais vous faire une candidature en 4 parties pour devenir modérateur POLYVALENT:
1ere Partie: IRL
2eme Partie: En Jeu
3eme Partie: Mes compétences vis à vis du serveur
1ère partie:
Je m'appelle Raphaël j'ai 14 ans ,j'habite aux états-unis(Californie),ce qui fait 9h de moins qu'en France( j'ai déménager il y a 1 ans, ce qui fais de moi un bilingue).
Dans la vie je suis en 9th(3eme),je voudrais être ingénieur en informatique, je fais du judo depuis 1 ans et de l'escrime depuis 3 ans.au collège je suis doué en maths mais pas trop en francais.j'ai toujours réussi a garder une moyenne général comprise entre 13 et 16.
Je suis fan de manga comme one pièce,DBZ et Fullmetal alchemist.
Je suis quelqu'un de d'assez patient et calme,je suis sérieux et assez actif.
2eme partie:
Je joue surtout aux jeux de stratégie,Sandbox ou jeux a mondes ouverts(skyrim,far Cry,Age of empire 3...)sous le pseudo de blackknight/blackknight404
J'ai commencer a jouer a minecraft,puis j'ai eu un coup de coeur. j'ai commencer a jouer en solo en beta 1.7.3,puis le Multi en 1.5.2, et j'ai commencer a m'attacher aux mods en 1.6.4 sur minecraft mon pseudo est blackknight404,ça fais 2 ans que je joue.
3ème partie:
compétences de modérateur: Je sais organiser des évents et j'ai appris des mes expériences qu'il faut écouter tout les joueur ayant un problème mais 1 par 1 pour éviter l'anarchie.
compétences de builder: j'aidais a construire dans le serveur de mes amis.
compétences de codeur: j'ai commencer à apprendre à coder des plugins et j'ai ensuite créer mon serveur dabord fk,ensuite mini-jeux puis faction, j'ai été codeur dans les serveurs de mes amis,j'ai donc de l'expérience dans le ftp et le management d'hébergeur.
A cause du décalage horaire je serait la la nuit,le soir et le matin mais rarement la journée
Conclusion: je serais très heureux de pouvoir vous aider à améliorer le serveur
pour me contacter Skype: [Genesis]blackknight404
Si vous avez d'autre questions elles seront répondu sur skype.