Recrutement Modérateur

axelllllllll78945

Aventurier
16 Mars 2016
2
0
2
21
Bonjour Staff et Joueur de VirtusMC,

Je vous présente ma candidature pour j'espère devenir Modérateur.

Sommaire :

1/ Qui suis-je ?
2/ Mon expérience minecraft
3/ Mes motivations
4/ Pourquoi moi ? Mes qualités / Défauts
5/ Mes connaissances
6/ Mes horaires
V7/ Mots de fins.

1/ Qui suis-je ?
Je m’appelle Axel , j'ai 14 ans et j'habite dans le sud a Montpellier. Je suis en 3ème. Plus tard, j'aimerais faire Pâtissier .J'ai une Sœur de 19 ans et un Frère de 20 ans. Mes passions sont les jeux vidéo et le foot , (Minecraft) . Rien extraordinaire ... Je pratique ce sport depuis l'âge de 8 ans, et la passion est toujours la même. J'aime bien m'occuper à lire ou bien allez jouer dehors avec mes amies au foot ou basket ... .

2/ Mon expérience Minecraft.

Mon pseudo IG est axellllllll78945 ( axel avec 8 "l" :) ). Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 ans et demi . Je n'ai joué que sur des serveurs Mini-Jeu depuis que j'y jouent, ce qui m'a permis d'acquérir au fil du temps un assez bon niveau au PvP.

3/ Mes motivations ?
Je suis vraiment motivé à être Modérateur, j'aime modérer, répondre à des questions faire avancer le serveur et jouer sur un serveur où il y a du respect. Car oui, je fais très attention au respect ainsi qu'au fair-play. Mais joué avec fair-play ne veut pas dire ne pas prendre de plaisir, non, c'est éviter toute insulte, toutes choses qui pourrait mettre mal à l'aise un joueur, j'y tiens beaucoup... Je ferai en sorte que le serveur grandisse, en modérant le mieux possible pour aider mes collègues dans leur travailler, afin que les joueurs, dès qu'il rentre des cours, ou se lève et l'envie de jouer avec nous, avec une communauté meilleure.

4/ Pourquoi moi ? Mes Qualités / Défauts ?

Pourquoi moi ?

Je pense connaître suffisamment la communauté minecraft et pouvoir vous aidez comme il le faut. Je pense être assez mature pour pouvoir porter le titre de modérateur. Je suis très sociable et je pense pouvoir m'entendre avec la plupart du staff. Je possède bien évidemment Skype et TS.

Qualités:

- Je suis un joueur expérimenté, autant au niveau "staff" que "joueur"
- Je suis amical, j'aime faire connaissance, discuter avec les gens
- J'aime aider les gens, d'ailleurs c'est ce que je compte faire plus tard..
- Je suis quelqu'un de patient
- Je suis très souvent connecté
- Je ne prends en aucun cas partis
- J'ai pris connaissance des règles, et je les respecterai
- J'essaie d'arranger une situation avant d'agir.
- Je connais la plupart des commandes
- J'aime beaucoup déconner
- Je fais peu de fautes possible, afin de rendre un serveur plus sérieux.
- Je suis très actif sur teamspeak et InGame
- Je pourrait bannir un joueur simple tout comme un ami.

Défaut:

- Je m'énerve assez vite quand on me respecte pas ...

5/ Mes connaissances ?

J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs avec entre 0 à 900 joueurs par jour.

6/Mes horaires ?

Lundi: 8h - 09h03 / 17h10 - 23h30
Mardi: 7h - 7h40 / 15h10/17h10 - 23h30
Mercredi: 9h03 - 23h30
Jeudi: 8h03 - 9h03 / 16h10 - 23h30
Vendredi: 7h - 7h40 / 17h10 - 05h00
Samedi: 9h - 05h00
Dimanche: 10h - 05h00

7/ Mots de fins.

J’espère que cette candidature vous aura plaire, si vous avez besoin d'autres informations, je peux vous les fournir. À savoir que je suis très motivé, j'attends votre réponse avec impatience,

Cordialement, axellllllll78945.
 

Factionnary

Serveur Factions #AntiPayToWin
26 Octobre 2015
80
1
61
factionnary.fr
Bonsoir,

Votre C.V. nous intéresse. (la prochaine fois essaye de ne pas copier/coller)

Ajoutez moi sur Skype ideas.bbl.

Bonne soirée !
 

axelllllllll78945

Aventurier
16 Mars 2016
2
0
2
21
Tous d'abord merci de votre réponse
Je suis confuse de vous dire que je n'es pas copier/coller
Je vous demanderez de passez sur un Team Speak en premier
Puis je vous donnerez a la suite mon Skype

Cordialement.
Bonne fin de journées
 

Factionnary

Serveur Factions #AntiPayToWin
26 Octobre 2015
80
1
61
factionnary.fr
Tous d'abord merci de votre réponse
Je suis confuse de vous dire que je n'es pas copier/coller
Je vous demanderez de passez sur un Team Speak en premier
Puis je vous donnerez a la suite mon Skype

Cordialement.
Bonne fin de journées

"Bonjour Staff et Joueur de VirtusMC,"

+ vu l'orthographe de ta réponse, je doute fort que c'est toi qui l'ai rédigée.

Je ne donnerai pas suite, bonne journée.
 

Sword_Omega

Connu pour avoir détruit la terre en 1980 !
29 Octobre 2015
15
0
4
22
Etoile dans le ciel
Bonjour,
Je suis actuellement modérateur(test) sur le serveur ThunderNetwork.
Nous sommes en pleine phase de recrutement et votre candidature m'a interpellé.
Nous sommes en ce moment 31 dans le staff et notre communauté grandit de jour en jour (max 500 connectés)
Voici une courte présentation du serveur :

-> ThunderNetwork est un serveur Minecraft fonctionnant sous versions 1.8.X acceptant
les versions non-officielles (crackées). Notre équipe est accueillante , compétente et à votre écoute
pour que vous passez un bon moment.Ce projet voit le jour en milieu d'année 2013,sous le nom de "funnycraft" puis commence à prendre forme avec des idées ambitieuses puis le nom "ThunderNetwork" vient en place, puis ouvre officiellement portes le 13 juin 2014 après 1
an de travail. Nous avons développé et sorti plusieurs jeux dont le Skyblock ou le PvP-Box.


-> Grâce à des Events "Give-All" au Faction et au Survie le samedi soir, nous avons plus de 500 joueurs connectés simultanément, la communauté est notre principale force !

-> Nous recrutons activement des joueurs pour intégrer l'équipe de ThunderNetwork, pour + d'informations, rendez-vous sur notre forum :www.thundernetwork.net

-> Une monnaie virtuelle est à votre disposition, les ThunderCoins ou TNC, qui vous premettent d'aquérir des bonus en jeu.

-> ThunderNetwork, un serveur où tout est possible, ce qui nous permet d'avancer d'avantage, l'accessibilité des Mini-Jeux, la majorité des Mini-Jeux présents sont issus de grands serveurs n'acceptant pas les versions crackées.

-> Pour résumer, ThunderNetwork c'est VOTRE Serveur, décidez des futurs Mini-Jeux, jouez à des jeux qui ne sont accessibles pour les versions crackées, notre équipe formée pour répondre à toutes vos questions.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
http://www.funarea.fr/forum/index.php?threads/cv-modérateur-funarea.1229/
http://pvp-warcraft.eu/forum/index.php?threads/candidature-modérateur-n°2.953/#post-5047
https://honoria.fr/threads/candidature-pour-devenir-moderateur.638 (Bien que plus courte).

Candidature copiée/collée, c'est moche.
3a25de4b5d.png




Par contre, aucune utilité de le contacter, il ne s'est pas reconnecté depuis plus de 2 semaines, et n'a pas donné suite plus haut.
 

Mamlyuk2

Aventurier
7 Mai 2016
1
0
2
21
Bonjour Staff et Joueur de VirtusMC,

Je vous présente ma candidature pour j'espère devenir Modérateur.

Sommaire :

1/ Qui suis-je ?
2/ Mon expérience minecraft
3/ Mes motivations
4/ Pourquoi moi ? Mes qualités / Défauts
5/ Mes connaissances
6/ Mes horaires
V7/ Mots de fins.

1/ Qui suis-je ?
Je Suis Un Jeune Homme Ages de 12Ans Je dirigeais Un Serveur en Tant que Co-Owner et Administrateur Je fait beaucoup de Lute Je m'appel Ibrahim
2/ Mon expérience Minecraft.
Alors Mon expérience Je joue a Minecraft depuis mes 7Ans Maintenant Je joue beaucoup très actif Je ne suis pas un Noob juste j'ai du mal a écrire car on et le matin


3/ Mes motivations ?
Ma Motivations ses de Devenir Modérateur Je Ferais De Tout pour avoir plusse de joueur et Répondre agrandire La Communotés Minecraftienne sur votre serveur..

4/ Pourquoi moi ? Mes Qualités / Défauts ?

Pourquoi moi ?

Je pense connaître suffisamment la communauté minecraft et pouvoir vous aidez comme il le faut. Je pense être assez mature pour pouvoir porter le titre de modérateur. Je suis très sociable et je pense pouvoir m'entendre avec la plupart du staff. Je possède bien évidemment Skype et TS.(ses tout moi)

Qualités:

- Je suis un joueur expérimenté, autant au niveau "staff" que "joueur" Oui Je le suis :D
-Je suis amical, j'aime faire connaissance, discuter avec les gens Oui Je Le Fais
- J'aime aider les gens, d'ailleurs c'est ce que je compte faire plus tard.. Jaime aider les joueur et je l'espere faire plus tard
- Je suis quelqu'un de patient Tres Patient
- Je suis très souvent connecté Tres Actif
- Je ne prends en aucun cas partis
- J'ai pris connaissance des règles, et je les respecterai Toujours
- J'essaie d'arranger une situation avant d'agir. Ses se que je fait
- Je connais la plupart des commandes J'en connais Beaucoup
- J'aime beaucoup déconner/ Des fois sa m'arrive de rigoler avec les joueur et Rigoler
- Je fais peu de fautes possible, afin de rendre un serveur plus sérieux.
- Je suis très actif sur teamspeak
- Je pourrait bannir un joueur simple tout comme un ami. Je ne bannirais pas comme sa Si il font une grosse betise je les ban Meme pour mes amis Meme pour les joueur si il fon quelque chose grave Ban sinon avertissement x2

Défaut:

- Je m'énerve assez vite quand on me respecte pas ... Nn je reste Zen Mais Si sa dure

5/ Mes connaissances ?

J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs avec entre 0 à 500 joueurs par jour.

6/Mes horaires ?

Lundi: 8h - 8:50 / 17h10 - 23h30
Mardi: 7h - 7h40 / 15h10/17h10 - 23h30
Mercredi: 9h03 - 23h30
Jeudi: 8h03 - 9h03 / 16h10 - 23h30 Jai les meme horaire mais pas tout les jour
Vendredi: 7h - 7h40 / 17h10 - 05h00
Samedi: 9h - 05h00
Dimanche: 10h - 05h00

7/ Mots de fins.
J'espère Que jai fait de mon mieux pour vous aider :D sa me ferais plaisir D'etre Modérateur Aurevoir

Cordialement, Mamlyuk