Recrutement Modérateur

axelllllllll78945

Aventurier
16 Mars 2016
2
0
2
21
Bonjour Staff et Joueur de VirtusMC,

Je vous présente ma candidature pour j'espère devenir Modérateur.

Sommaire :

1/ Qui suis-je ?
2/ Mon expérience minecraft
3/ Mes motivations
4/ Pourquoi moi ? Mes qualités / Défauts
5/ Mes connaissances
6/ Mes horaires
V7/ Mots de fins.

1/ Qui suis-je ?
Je m’appelle Axel , j'ai 14 ans et j'habite dans le sud a Montpellier. Je suis en 3ème. Plus tard, j'aimerais faire Pâtissier .J'ai une Sœur de 19 ans et un Frère de 20 ans. Mes passions sont les jeux vidéo et le foot , (Minecraft) . Rien extraordinaire ... Je pratique ce sport depuis l'âge de 8 ans, et la passion est toujours la même. J'aime bien m'occuper à lire ou bien allez jouer dehors avec mes amies au foot ou basket ... .

2/ Mon expérience Minecraft.

Mon pseudo IG est axellllllll78945 ( axel avec 8 "l" :) ). Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 ans et demi . Je n'ai joué que sur des serveurs Mini-Jeu depuis que j'y jouent, ce qui m'a permis d'acquérir au fil du temps un assez bon niveau au PvP.

3/ Mes motivations ?
Je suis vraiment motivé à être Modérateur, j'aime modérer, répondre à des questions faire avancer le serveur et jouer sur un serveur où il y a du respect. Car oui, je fais très attention au respect ainsi qu'au fair-play. Mais joué avec fair-play ne veut pas dire ne pas prendre de plaisir, non, c'est éviter toute insulte, toutes choses qui pourrait mettre mal à l'aise un joueur, j'y tiens beaucoup... Je ferai en sorte que le serveur grandisse, en modérant le mieux possible pour aider mes collègues dans leur travailler, afin que les joueurs, dès qu'il rentre des cours, ou se lève et l'envie de jouer avec nous, avec une communauté meilleure.

4/ Pourquoi moi ? Mes Qualités / Défauts ?

Pourquoi moi ?