Recrutement Modérateur

Az_Art

Aventurier
8 Juillet 2016
1
0
2
24
  1. Prénom: Gaspard

    Âge: 15 ans

    se situez par rapport a une grande ville: j'habite a Tours

    Etes-vous calme ou énervé : je suis relativement calme mais énerver quand il le faut

    Moyen de communication :Skype et Team speak

    Présentation in game:
    pseudo: Az_Art

    Vos qualités en tant que modérateur : je ne suis pas flemmard et je ne baisse jamais les bras

    Depuis combien de temps joues-tu a minecraft: 6 ans Avez-vous Déjà était Modérateur : oui sur les serveurs TopPvpCraft et célesty (je ne pense pas que vous connaissez )

    Vos objectif en tant que modérateur : apporter a ce serveur une bonne communauté

    Pensez vous pouvoir apporter quelque chose pour notre server ? Oui

    Vos Motivations: j'ai envie de rendre un serveur calme ,sans cheateur , avec de joueurs bien attentionné


    Vos horaires:

    Lundi :18 a 21 h

    Mardi:14 a 21 h

    Mercredi :12 a 21h

    Vendredi :16 a 21h

    Jeudi:16 a 31h

    Samedi :9 a 21h

    Dimanche:9 a 21 h

    j'espère pouvoir intégrer le staff d'un serveur cordialement Az_Art
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Évite les triples post quand même ^^' On a pas inventer la fonction "éditer" pour rien !
 
Dernière édition:
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo !Je sais que je suis très casse couille,mais comme l'a dit Ezekiah:

Tu es intéressé par un CV comme ça O_0 ? Sérieusement

Et vu que je suis un grammar nazi,voici ma petite correction:(Sache que j’effacerais ce message si tu corrige ta présentation)

MODE CASSE COUILLES:ON

Prénom: Gaspard

Âge: 15 ans

se situer par rapport a une grande ville: j'habite a Tours (cette phrase n'a pas vraiment de sens,ou alors je suis niais,c'est fortement possible)

Etes-vous calme ou énervé : je suis relativement calme mais énervé quand il le faut

Moyen de communication :Skype et Team speak

Présentation in game:
pseudo: Az_Art

Vos qualités en tant que modérateur : je ne suis pas flemmard ("Je suis motivé et dynamique" sonnerai mieux non ?) et je ne baisse jamais les bras (persévérant)

Depuis combien de temps joue-tu a Minecraft ?: 6 ans.
Avez-vous déjà été modérateur ?: Oui,sur les serveurs TopPvpCraft et Célesty (je ne pense pas que vous connaissez )

Vos objectif en tant que modérateur : Apporter à ce serveur une bonne communauté.

Pensez vous pouvoir apporter quelque chose pour notre serveur ? Oui.

Que pensez vous pouvoir apporter sur notre serveur ?

Vos Motivations: J'ai envie de rendre un serveur calme ,sans cheateur , avec des joueurs bien attentionné (pas de faute de d'orthographe mais tu t'est trompé de mot,tu voulais dire "bien intentionné")


Mes horaires :

Lundi :18 à 21 h

Mardi:14 à 21 h

Mercredi :12 à 21h

Vendredi :16 à 21h

Jeudi:16 à 31h (je me rappelle plus du chiffre exact,mais il y a pas 31 heures dans une journée,si ?)

Samedi :9 a 21h

Dimanche:9 a 21 h

J'espère pouvoir intégrer le staff d'un serveur

C
ordialement,

Az_Art

MODE CASSE COUILLES:OFF

Désolé d'être aussi casse couille,mais c'est plus fort que moi,et j'espère quand même t'avoir un peu aidé,en espérant que tu le prenne bien.Sache que je ne suis pas prof de français,je faisais encore des dictées l'année dernière,et je fait moi aussi beaucoup de fautes.Sur ce,je te dis à un de ces quatre sur le forum.

Cordialement,

Jacker
 

Scarfac

Pvp/Faction/Usbgeur
6 Juin 2014
102
1
125
25
Minecraft
Bonjour ,

Je me présente : je m'appelle reda et je suis gérant d'un serveur minecraft et je souhaiterai que tu rejoignes notre staff.
Notre serveur fait partit d'une communauté (ifwalk), le serveur date de 3 semaines nous avons un atlis-life , un faction et un mini-jeux en béta.

Tu peux me contacter sur le team speak ts.ifwalk.com , tu demanderas aux admins de me voir personnellement
Cordialement Scarfac