Modérateur Recrutement modérateurs - serveur ouvert

Khan

Architecte en herbe
18 Octobre 2017
38
5
46
20
Je trouve que ce serveur est vraiment originale ! En tout cas je recommande vraiment ;)
 

Khan

Architecte en herbe
18 Octobre 2017
38
5
46
20
Merci Khan... et ce n'est que l'alpha. Bien des choses sont encore en développement.
Derien par contre j'ai remarquée que le serveur a beaucoup de grade "inutile" comme "Co-"Fondateur/" Super-Admin"voir "Fondateur" a la place de Administrateur . De plus il y'a 10 Admins pour 3 membres dans le staff et environ 5 joueurs . Le serveur est également surcharger en monde (+ d'une dizaine) . Et cela cause non seulement beaucoup de lagg mais beaucoup de mes amis (et des joueurs même ) ne veulent pas venir a cause de ça . Je pense que il faudrais laisser au maximum 4 personnes op voir 3 . Après ce n'est que mon avis mais si ça changeais ce serais super ;)
 

Kephs

Chasseur de Zombie
26 Mai 2017
66
4
35
Derien par contre j'ai remarquée que le serveur a beaucoup de grade "inutile" comme "Co-"Fondateur/" Super-Admin"voir "Fondateur" a la place de Administrateur . De plus il y'a 10 Admins pour 3 membres dans le staff et environ 5 joueurs . Le serveur est également surcharger en monde (+ d'une dizaine) . Et cela cause non seulement beaucoup de lagg mais beaucoup de mes amis (et des joueurs même ) ne veulent pas venir a cause de ça . Je pense que il faudrais laisser au maximum 4 personnes op voir 3 . Après ce n'est que mon avis mais si ça changeais ce serais super ;)

Je ne comprends pas trop ces remarques et d'où elles peuvent venir... Je m'explique : le serveur a un staff structuré. Il y a les fondateurs ok. Pour le reste, 2 développeurs, 3 admins, 4 builders, 2 modérateurs et 5 helpers. C'est un minimum pour faire tourner un serveur ayant un minimum d'ambition. A vrai dire, je pense que ce n'est même pas suffisant car l'objectif serait d'assurer une présence du staff permanente, ce qui implique beaucoup plus de membres impliqués. Les gros serveurs ont une trentaine de modérateurs/helpers et 5-6 aministrateurs avec un tableau de permanences. Ensuite en version alpha, ça bosse encore beaucoup sur le serveur donc il est logique que le staff soit par moments surreprésenté. On ne va quand même pas se cacher...
Ensuite, les grades des joueurs correspondent à une évolution voulue, progressive... mais actuellement tous les joueurs sont en alpha. Je ne crois pas qu'il y en ai trop, cela fait partie du gameplay et nous tenons à ce que l'expérience de chaque joueur lui soit propre et que chacun puisse développer son jeu comme il l'entend, tout en conservant un aspect communautaire prononcé.
Quant aux lags, ils ne proviennent nullement d'une surcharge de mondes. C'est un souci de plugins qui reste à régler. Nous avons volontairement conçu ce serveur à base de plugins sans utiliser de mods. Cela implique une gestion rigoureuse des mises à jour et des paramétrages ainsi que de détecter d'éventuels conflits de scripts. Ces choses là se règlent progressivement. Je le répète, nous sommes en alpha, si le serveur était parfait nous aurions alors déjà publié la version finale.
 

Kephs

Chasseur de Zombie
26 Mai 2017
66
4
35
Pourquoi skype qui utilise skype en 2018 prenez discord for serious
T'as discord sur ton tel et sur ton pc pro ? Moi non. Donc skype parce que je peux répondre plus facilement... Et oui on a discord, ts, etc. Et ? Oui on est en 2018. Et donc ? Il y a toujours cent fois plus d'utilisateurs de skype que discord, et cela reste plus stable et fluide.
 

Khan

Architecte en herbe
18 Octobre 2017
38
5
46
20
Pourtant lorsque on vois les personnes qui se connecte on vois que le développeur est Admin , les 2 responsable Builder aussi , le Super-Admin , un admin et les 2 fondateurs . Ça fais donc 7 personnes qui sont admin ? Mais en gros qu'il y'ait 2 Admins ou 7 Admins n'est pas grave mais seul le Développeur , le Fondateur et les Responsables builders sont actif (du moins si je part du serveur principe 1 connexion minimum/jours ). Après ce n'est pas pour critiqué mais simplement pour essayer d'amélioré ça (il faut bien dire ce qu'il ne va pas car rien qui existe n'est parfait ;) )