Bonjour je me présente je suis Adrien je gère la section minecraft de la team Fantasy. Suite a de nombreux projets de notre part nous avons un manque crucial de modérateur pour la section minecraft.
Pour pouvoir postuler vous devez :
-Avoir 16 ans minimum
-Avoir teamspeak et un micro
-Pouvoir vous connectez régulièrement
Pour le reste cela se fera sur teamspeak pour vous dire si vous avez le profil adéquate pour nous rejoindre.
La marche a suivre est la suivante connectez vous sur le teamspeak a l'adresse: ts.teamfantasy.fr
Puis une fois connectez déplacer vous dans le channel au dessus de vous qui se nomme:
[ Récupérer ses droits / Help ]
Une fois dans ce channel demandez de parlez a Adrien34 de la section minecraft quelqu'un vous redirigera vers moi.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous dit au revoir et peut être a bientôt.
Cordialement adrien34
Pour pouvoir postuler vous devez :
-Avoir 16 ans minimum
-Avoir teamspeak et un micro
-Pouvoir vous connectez régulièrement
Pour le reste cela se fera sur teamspeak pour vous dire si vous avez le profil adéquate pour nous rejoindre.
La marche a suivre est la suivante connectez vous sur le teamspeak a l'adresse: ts.teamfantasy.fr
Puis une fois connectez déplacer vous dans le channel au dessus de vous qui se nomme:
[ Récupérer ses droits / Help ]
Une fois dans ce channel demandez de parlez a Adrien34 de la section minecraft quelqu'un vous redirigera vers moi.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous dit au revoir et peut être a bientôt.
Cordialement adrien34