Développeur Recrutement moddeur/codeur rémunération possible.

symblade

Leagues Of Cube [Plugin en préparation]
27 Janvier 2013
35
1
19
Bonjour, je m'appelle Rayan (symblade sur le web) et je suis actuellement administrateur d'un serveur Minecraft. J'ai très peu de connaissances dans ce domaine c'est pour cela que je vous fais appel
wink.png

Mon projet est de créer un luncher avec le mod Bibliocraft , lanterns est Carpenter's slope ainsi que quelques bloc et items, afin d'attirer plus de personnes sur notre serveur Minecraft intitulé Arkaly'Craft.

En savoir plus sur le projet

J'ai décidé de créer le serveur Arkaly'Craft avec un ami il y a plus d'un an, par la suite nous avons décidé de le fermer par faute de moyens et de manque de joueurs. Puis les anciens joueurs me réclamaient de ré-ouvrir le serveur durant des mois !
C'est donc comme ça que j'ai décidé il y a moins de 2 semaines de rouvrir Arkaly'Craft et de créer un luncher avec bloc/items. J'ai peur que le projet soit de courte durée du fait de mes compétences quasi nulles dans le codage et le modding , c'est donc pour cela que je m'adresse à vous !

Généralités et avancement

Notre site ainsi que notre serveur sont hébergés chez Minecraft-mania. Nous disposons également d'un mumble.

Objectifs

Notre objectif serait de remplir le serveur et d'avoir une communauté se renouvelant, avoir un afflux de joueurs. Je m'implique depuis la création du serveur à 100% mais je sais que je n'arriverai pas seul à arriver au bout de mes envies. Je vois parfaitement mon serveur durer, car j'en ai la motivation et l'investigation. J'espère inclure du contenue exclusif grâce à nos futur moddeur et codeur !

Le projet et son originalité

Notre projet vise la communauté française Minecraftienne grâce à notre serveur Rôleplay totalement innové. Nous compterons de plus en plus sur les dons des membres pour améliorer nos services.
Nous ne sommes pas les seuls dans le vaste domaine des serveurs Minecraft, mais ce que nous avons de plus c'est le rapport entre l'équipe du staff et les membres. Nous offrirons aux joueurs un serveur de qualité ainsi qu'un site fait pour l'intégrer totalement à la communauté.​
Recrutement
Moddeur : Il s'occupera de rajouter des bloc/items ( textures fournissent ) est les mods que j'ai cité en haut.​
Codeur : Il s'occupera de faire un luncher qui accepte les versions officielles est d'inclure les bloc/items est les mods.​
Si ils font du bon boulot une rémunération s'envisagera.​
Si vous êtes intéresse je vous invite à m'ajouter sur skype : ray75011
(désolé du vieux pseudo^^)


Cordialement.

Site web : http://arkalycraft.craft-web.com/