Autre [Recrutement Modo] Serveur Orion's Land

Ripper76

Aventurier
19 Janvier 2011
31
0
1
29
Seine-Maritime (76)
1389985165-entete.png

Bonjour à toutes et à tous, joueurs de Minecraft!
Orion's Land recrute un Modo/Chef de Faction!
Orion's Land, c'est quoi?
Le serveur Orion's Land, serveur RP depuis Février 2011, s'apprête à ré-ouvrir ses portes d'un jour à l'autre, dès la sortie de forge 1.7!
D'ici là, le staff et quelques futurs joueurs s'efforcent de préparer le terrain en configurant le serveur, mettre au point le règlement et surtout, faire les premières constructions sur la carte.
Orion's Land est un serveur RP/PvP/Factions/Survival où le joueur, membre d'un Clan, à le choix de faire de son personnage ce qu'il désire : Un guerrier, un marchand, un voyageur, un aventurier, un voleur, un traitre, un éleveur... ou ce qu'il veut.
L'Ile d'Ophidia, quelque part sur la Terre d'Orion, abrite donc plusieurs Clans, lesquels sont dirigés par un Chaf de Clan.
Seulement, un de ces Chefs à quitté notre communauté, laissant son Clan sans propriétaire. Nous sommes donc à la recherche d'un joueur prêt à reprendre la direction de cette Faction, et de son territoire, encore à peine aménagé.​
Ce que nous recherchons :
Un joueur d'au moins 15 ans, mature, sérieux et motivé.​
Prêt à s'investir à fond dans notre communauté, et a être présent au moins quelques heures tous les deux jours.​
Avec ou sans expérience dans la modération (tout s'apprend ;) )​
Possédant un micro et pouvant être régulièrement présent sur notre serveur vocal Mumble.​
Et surtout, apte à respecter notre règlement et notre système de jeu​
Ce que le Modo/Chef de Clan sera amener à faire :
- Diriger son Clan et ses membres​
- Aménager et entretenir sa Faction et ses territoires​
- Recruter de nouveaux joueurs selon certains critères​
- Maitriser différents plugins mis à sa disposition (Tutoriels et aides disponibles sur notre site)​
- Intervenir en cas de problèmes sur le serveur ou sa structures, et/ou signaler tout problèmes à l'administrateur​
- Kicker/Bannir les joueurs perturbateurs​
Plus d'infos :
Contacts :
> Par Mumble :​
Nom : Orionsland
Adresse : mumble21.omgserv.com
Port : 10225
> Par Mail :​
Cliff Ripper
Administration d'Orion's Land
 

BeuBeu16

Mineur des cavernes
15 Juin 2013
58
1
28
25
Bonjour, j'ai lut votre message est ce serveur/poste m'interresse vraiment.

Irl : je suis benoit 15ans bientôt 16,j'habite dans la somme (Picardie). Dans la vie j'aime bien jouer au jeu video et au tennis.

IG : Je suis Beubeu16, joueur en versions premium de minecraft, je joue depuis 1 ans et demi

Je suis dispo tout les jours. Mumble n'est pas un problème

Mon skype perso : benoit.boulet15
Le seul problème c'est que je suis en voyage je n'peut donc pas acceder a mon PC cette semaine il va falloir se contacter en mp ou sur ce post :/

Coordialement Benoit, Beubeu16
 

xDeltaMGx

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
135
2
57
30
Up ! Je suis un chef de clan sur Orion's Land, on recherche activement un modo n'hésitez pas à vous présentez
 

mimadou

Aventurier
26 Août 2013
11
0
1
27
Bonjour, ton post m’intéresse beaucoup, je passerais sur le mumble dans l'espoir de t'y trouver, sinon je laisse mon skype: Nyssy-16
 

Ripper76

Aventurier
19 Janvier 2011
31
0
1
29
Seine-Maritime (76)
Notre Mumble est ouvert H24, et il y a pratiquement tout le temps un modérateur connecté (Delta, Stevie ou moi-même) n'hésitez pas à vous connecter et à demander des renseignements, même aux autres joueurs! =)