Vanilla Recrutement nouveau serveur UHC vanilla 1.9

AlkatrazQc

Bucheron
12 Novembre 2013
8
1
14
31
Bonjour ^^

Le serveur et la communauté me semble très intéressant :). Ça fais un moment que je chercher un serveur mature(18+). Pour ce qui est de moi, j'ai 23 ans, étudiant de soir et Québécois. Quoi de mieux pour apporter un peu de diversité sur un serveur :). Minecraft, je l'ai connu en 2011 et par la suite j'ai toucher à un peu tout se qu'il y a autour, solo, multi, FTB et administration serveur. Mais maintenant je veux être que simple joueur et pouvoir faire mes petites constructions tranquillement. Malheureusement, je n'ai pas des screens de tout se que j'ai construit sur minecraft mais depuis mon dernier serveur j'ai commencer à me faire une petite banque d'image pour mes builds.

Que se sois Mumble, TeamSpeak, ou tout autre serveur vocal cela ne me dérange pas, par contre, je n'aime pas beaucoup utiliser Skype, trop facile à pirater :/
Et bien sur, étant Québécois, j'ai un petit 6 heures(En général) de décalage avec la France.

Mes builds : https://www.facebook.com/alkatrazqc/photos_stream
Mon Pseudo : AlkatrazQc, Peu importe la plateforme, j'utilise toujours le même pseudo :)

Cordialement !
AlkatrazQc
 

Asmoreur

Architecte en herbe
5 Octobre 2014
22
12
66
25
Alkatraz, je t'ai répondu par MP =p
Je profite aussi de ce post pour dire que nous recrutons toujours et qu'un entretien sur Skype ne veut pas dire que vous êtes pris sur le serveur
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Oxtrixer22

N3croz

Aventurier
8 Mars 2016
7
0
1
32
Bonjour,

Mon nom est Steven, je suis agé de 24 ans, je joue a Minecraft depuis environs 3 ans.
Mon pseudo est N3croz.

J'ai une bonne expérience de la survie UHC sur serveur, ayant déjà participé a plusieurs serveurs Vanilla.


je recherche actuellement une communauté agréable ou je pourrais m’intégrer afin de continuer a progresser et concevoir de grand projet.

J'ai ici un lien qui renvoie vers quelques constructions du dernier serveur ou je jouais.
http://www.planetminecraft.com/member/n3croz/

Je suis capable de terraformer, construire et je me débrouille avec la redstone.

Je suis disponible et motivé.

Mon pseudo Skype : necroz1776

Hâte de vos nouvelles.
 
Dernière édition:

Oxtrixer22

Aventurier
10 Mars 2016
2
0
2
38
Salut tout le monde :)

Je me présente : IG : Oxtrixer, de mon vrai nom Geoffrey :) J'habite à Rennes - je me doute que ça n'a pas d'importance mais bon ...

Je suis fan de minecraft depuis très longtemps ! je touche un peu à tout, à la redstone et à la construction mais je préfère construire - je me suis permis de t'envoyer quelques screenshots en Pv. J'ai déja joué sur beaucoup de serveurs : des serveurs vanilla moddé et des serveurs UHC, cela date d'il y a un peu plus d'un an environ mais comme chacun arrivait un peu au bout de ses projets et qu'on attendait la 1.9, on a décidé d'arrêter... Ce fût une magnifique aventure pleine de belles rencontres, d'humour et d'amour... Que de bons moments passés ... J'avais également rejoins un autre serveur mais là les choses se sont malheureusement moins bien passé - un soir en me connectant je suis tombé sur les admins occupé à piller ma base...

Je suis au chômage du coup ça me laisse beaucoup du temps pour jouer, j'aurai du travail dans pas longtemps dès que je commencerai à chercher :) Donc, en attendant, j'ai beaucoup de temps pour me joindre et participer à votre serveur. Pour le moment, je joue avec un ami (Spatid) et son petit frère (FrodonYoda) sur un serveur qu'on a fait à 3 via hamachi mais juste à trois ce n'est pas aussi amusant. Du coup je préfère te prévenir qu'il y a également de forte chance qu'ils postulent sur le serveur si jamais je suis pris (enfin surtout Spatid).

Mes constructions et ma connaissance de la redstone sont mes plus grands point fort :) mais pour ce qui est de la survie ... C'est toujours un peu plus compliqué... Déja participer à des KTP pour rigoler et j'ai tendance à rester en position foetale dans un coin en attendant que la sélection naturelle fasse son boulot et élimine les plus faibles :D

Comme projet ... J'ai l'idée de faire une énorme machine de tri automatique dans ma maison au spawn - ou tout le monde pourrait ranger ses affaires bien entendu - et une énorme usine à poulet pour nourrir tout le monde :)

Si vous n'avez pas encore d'idée de nom de serveur... Je conseillerai le Kube.K.Klan :) C'est important d'avoir un nom de serveur qui nous rallie tous.

Sinon que dire de plus ... Les désirs de mes admins seront des ordres pour moi :p

A bientot ;)
 
Dernière édition:

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonjour à vous.

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur en UHC et je pense que votre serveur correspond à mes attentes.

J'ai déjà une certaine expérience de minecraft, auquel je joue depuis la 1.4 et particulièrement en UHC, style de jeu que je pratique depuis bientôt 2 ans, principalement sur serveur. J'ai également beaucoup joué à Better Than Wolves, mod qui rend minecraft plus difficile, mais également plus réaliste en introduisant l'énergie mécanique.

Pour ce qui est de mes compétences en jeu, je suis une bille en construction mais je pense être plutôt bon en redstone, j'aime particulièrement adapter un système à un besoin spécifique. Je peut d'ailleurs vous fournir des screenshots de mes réalisations.

Je pense pouvoir me connecter environ 2 heures par jour, généralement après 21h.

Plusieurs projets me tiennent à coeur, particulièrement la finalisation d'une tour à mobs/xp "personnelle".

Je vous joins par MP mes coordonnées skype afin que l'on puisse parler plus avant de mes motivations.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Salutations.
 

Nataniel

Champion
3 Octobre 2015
16
8
64
Dinard
Bonjour, Bonsoir,
Etant actuellement a la recherche d'une communauté Minecraft mature 1.9, et ayant vu votre annonce je me permet de vous soumettre ma candidature.

Je m’appelle Nathaniel, j'ai 29 ans et je joue a Minecraft depuis déjà pas mal d'années, ayant déjà jouer sur des serveur UHC full vanilla, je connais la globalités des comportement a adopter au sein d'une petite communauté. J'ai en outre jouer le serveur SUPERNIOURS, qui n'existe plus et contais une vingtaine de membres et cela me manque particulièrement ^^.

Je suis agréable, drôle , sérieux ( quand il le faut ^^ ) , j'aime rencontrer des nouvelles personnes partageant les mêmes passions que moi qui est le jeu video, je ne peut vous spécifier des disponibilités fiables mais je serais souvent là, sauf absence de longue durée je pourrais prévenir.

Je suis disponible Dimanche jusqu’à environ 18h ( Raison professionnel ) sur skype pour un entretient avec vous si vous le permettez pseudo : Nαthαniεl

Cordialement,
 
Dernière édition: