Salut tout le monde
Je me présente : IG : Oxtrixer, de mon vrai nom Geoffrey
J'habite à Rennes - je me doute que ça n'a pas d'importance mais bon ...
Je suis fan de minecraft depuis très longtemps ! je touche un peu à tout, à la redstone et à la construction mais je préfère construire - je me suis permis de t'envoyer quelques screenshots en Pv. J'ai déja joué sur beaucoup de serveurs : des serveurs vanilla moddé et des serveurs UHC, cela date d'il y a un peu plus d'un an environ mais comme chacun arrivait un peu au bout de ses projets et qu'on attendait la 1.9, on a décidé d'arrêter... Ce fût une magnifique aventure pleine de belles rencontres, d'humour et d'amour... Que de bons moments passés ... J'avais également rejoins un autre serveur mais là les choses se sont malheureusement moins bien passé - un soir en me connectant je suis tombé sur les admins occupé à piller ma base...
Je suis au chômage du coup ça me laisse beaucoup du temps pour jouer, j'aurai du travail dans pas longtemps dès que je commencerai à chercher
Donc, en attendant, j'ai beaucoup de temps pour me joindre et participer à votre serveur. Pour le moment, je joue avec un ami (Spatid) et son petit frère (FrodonYoda) sur un serveur qu'on a fait à 3 via hamachi mais juste à trois ce n'est pas aussi amusant. Du coup je préfère te prévenir qu'il y a également de forte chance qu'ils postulent sur le serveur si jamais je suis pris (enfin surtout Spatid).
Mes constructions et ma connaissance de la redstone sont mes plus grands point fort
mais pour ce qui est de la survie ... C'est toujours un peu plus compliqué... Déja participer à des KTP pour rigoler et j'ai tendance à rester en position foetale dans un coin en attendant que la sélection naturelle fasse son boulot et élimine les plus faibles
Comme projet ... J'ai l'idée de faire une énorme machine de tri automatique dans ma maison au spawn - ou tout le monde pourrait ranger ses affaires bien entendu - et une énorme usine à poulet pour nourrir tout le monde
Si vous n'avez pas encore d'idée de nom de serveur... Je conseillerai le Kube.K.Klan
C'est important d'avoir un nom de serveur qui nous rallie tous.
Sinon que dire de plus ... Les désirs de mes admins seront des ordres pour moi
A bientot