Vanilla Recrutement nouveau serveur UHC vanilla 1.9

Noraysik

Aventurier
18 Mars 2016
1
0
2
26
bonjours tout le monde!

Pour commencer je vais me présenter: je m'appel Killian, j'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis tellement longtemps que j'en ai perdu le compte des années (milieu de la béta a peu pres). J'ai arrété depuis quelques temps et j'ai eu envie de me replonger dans le bain en découvrant votre petit serveur qui me semble bien sympatique.

Je viens donc principalement pour passer un bon moment (le but d'un jeu video) et un UHC me permet de sortir de la multitude de serveur PVP bondé as fuck de joueurs pour jouer avec une communauté plus fermé, donc tout ce qui me convient.

Au niveau de la disponibilité je peux être présent le week-end et rarement en semaine. Si vous voulez bien accepter cette candidature j'espere pouvoir vous apporter de la joie, de la bonne humeur, et de la bière pour digérer le tout :)

Mon pseudo skype pour l'entretient: Noraysik

merci d'avoir pris le temps de lire mon mini pavé.
 

Nataniel

Champion
3 Octobre 2015
16
8
64
Dinard
Pour en avoir été membres, je déconseille ce serveur pour plusieurs point négatifs :
-La Communauté : Immature (Maison pénis etc...), manque de vocabulaires, raciste, agressives et salace, j'en passe...
-Les administrateurs : Quasiment jamais la et quand ils sont présents, " ils ont jamais le temps " ou " plus tard " et même encore " Ce n'est pas mon problème" ... + Se give des ressources
-Le Serveur : Bug souvent , Rollback incessant, génaration très bizarre...
-Le gameplay : L'impossibilité de construire ou l'on veux , notre base est imposé dès notre arriver + avec obligation de respecter beaucoup de règles de build qui ne sont pas de bon goût.

Cordialement,
 
  • J'aime
Reactions: Rousskouflow

Rousskouflow

Architecte en herbe
13 Mars 2016
23
11
66
Ayant était présent sur ce serveur, je me permet de faire paraître mon ressenti.

Premièrement, la communauté est immature. En effet, j'ai était plusieurs fois victime de grief et de vol de ma base. J'ai aussi écopé d'un grande quantités de "blagues" sur mes origine maghrébine, ce que je trouve non seulement puérile, mais surtout honteux.

Le serveur et quand à de mauvaises performances, celui-ci étant très instable j'ai était plusieurs fois victimes de gros bugs / roll-back, entraînant des mort répétitives de chutes dans la lave etc ... Sans oublier que le serveur est aussi souvent en maintenance, et cela plusieurs heures d'affiler, réduisant considérablement notre temps de jeu.

Quand au règlement, je penses que celui-ci à était écrit avec les pieds, puisqu'il n'a ni que ni tête, entraînent des obligations de construction ridicules qui détruisent le gameplay.

Sincères Salutations,
 
  • J'aime
Reactions: Nataniel

Asmoreur

Architecte en herbe
5 Octobre 2014
22
12
66
25
Bonjour à tous.
Je comprend que vous soyez en colère.
Cependant, je tiens à signaler que X-ray n'est pas autorisé sur ce serveur, et ce n'est pas une raison suffisante.
Vous avez le droit de ne pas recommander ce serveur, mais vous avez en aucun cas le droit de dire des choses sur moi et le serveur qui ne sont pas vraies.
Nous sommes loin d'être racistes, nous ne faisons en aucun cas des blagues sur tes origines maghrébines, et par dessus tout, nous ne faisons pas de politique.
Je suis curieux de voir où et quand nous avons fait des "pénis". Nous ne nous sommes jamais "give" de ressources, mais cela me parait anecdotique vu que de base, je parle à des cheaters.
Et puis c'est très étrange mais concernant le serveur, vous êtes les seuls à avoir ressenti des problèmes gênants. C'est vrai que c'est tellement plus simple d'accuser le serveur plutôt que d'assumer d'être mort plusieurs dizaines de fois.
Vous n'avez aucun skill, c'est vrai, mais assumez le.
Les seuls règles au niveau de la construction, c'est de ne pas mettre de porte près du spawn a cause de l'usine à fer et de construire en bois dans le village du spawn pour être cohérent avec les autres maisons.
D'ailleurs, cela ne semblait pas vous déranger quand nous vous l'avons dit.
Je trouve ça étrange de dire que la communauté est immature quand vous même utilisez des cheats.
C'est également très compliqué de jouer quand on est admin d'un serveur. Particulièrement quand on doit répondre à des messages d'enfants vexés parce qu'ils ont cheaté.
En vérité, vous ne méritez aucun message, mais je ne pouvais pas vous laisser dire des choses comme ça.
En tout cas, je salue votre originalité. C'est dommage de ne pas en avoir eu autant quand vous avez fait la reproduction de la maison d'Aypierre dans la saison 1.
Je vous souhaite réellement de retrouver un serveur, si vous êtes prêts à vous intégrer en allant sur un chat vocal et non pas uniquement quand vous avez des choses à demander.
Merci toutefois pour le up du post,car le serveur recrute toujours !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: PeelGrimm